Afficher Masquer le sommaire
L’enquête concernant l’accident de Pierre Palmade se poursuit. Et les rumeurs se multiplient, dans les médias et sur les réseaux sociaux. Récemment, c’est le chroniqueur Gilles Verdez qui évoquait une piste surprenante. Une piste qui pourrait potentiellement mener vers un scandale d’État. En effet, Pierre Palmade aurait fait la fête avec quatre personnes. Les forces de l’ordre ont placé deux individus en garde à vue. Mais elles rechercheraient encore les deux autres.
L’accident de Pierre Palmade
Le 10 février dernier, après 24 heures de fête avec deux escort boys, Pierre Palmade prend sa voiture pour aller faire des courses. Sur une ligne droite, il dévie et percute une autre voiture.
L’homme qui conduisait est toujours en réanimation. Sept opérations ont été nécessaires pour l’aider à se rétablir. Son fils, âgé de six ans, a la mâchoire détruite.
À lire Julien Courbet : son père décède dans un accident de la route
Quant à la femme enceinte qui se trouvait à côté du conducteur, elle a perdu son bébé. La justice poursuit Pierre Palmade pour homicide involontaire.
Diverses informations rapportent cependant aujourd’hui que deux autres invididus étaient présents dans la maison de Pierre Palmade durant l’accident. Mais ils sont aujourd’hui introuvables.
Les folles rumeurs concernant les amis de Pierre Palmade
Les forces de l’ordre connaissent l’identité des deux hommes qui se trouvaient dans la voiture de Pierre Palmade au moment de l’accident. Pour rappel, ils ont fui après le choc pour rentrer chez le comédien.
Mais dans Touche pas à mon poste, Gille Verdez apporte une nouvelle information. La police serait actuellement à la recherche de deux autres hommes. Ils n’étaient pas dans la voiture mais ont participé aux fêtes organisées par Pierre Palmade.
À lire Pierre Palmade : sa pièce de théâtre organisée le 10 mars, la décision tombe
« Qui étaient ces personnes ? Ont-ils nettoyé ? Ont-ils été accompagnés dans le nettoyage ? Et sont-ils protégés ? C’est-à-dire, sont-ils assez connus pour qu’on n’ait pas envie de les identifier ? (…)
Est-ce qu’il y aurait des gens ‘fils de’ ou des personnalités telles qu’elles seraient protégées ? »
« On a entendu que ça pourrait être des fils de personnalités, moi c’est ce que j’ai entendu, je mets du conditionnel absolu. On dit qu’il pourrait y avoir une sorte de protection – non pas divine – mais une protection autour de deux personnes que certains n’auraient pas intérêt à identifier ».
Le comédien filmé, il semble aller bien !
Le parquet de Melun a pris la décision concernant Pierre Palmade. Le juge a décidé de l’assigner à résidence au sein d’un service d’addictologie, sous surveillance électronique.
Or, la vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux. Tout simplement car Pierre Palmade n’a pas l’air blessé. Il marche d’un pas assuré pour regagner son véhicule.
Mais les internautes ne cachent pas leur surprise. En effet, le procureur de la République a ouvert une autre information judiciaire pour détention d’images péd*p*rn*graphique.
Or, il n’a pas placé Pierre Palmade en garde du fait de son état de santé, « incompatible à toute audition« .
Ainsi, sur les réseaux sociaux, les internautes ont exprimé leur étonnement. « Il est en forme Palmade », « Il y a une semaine il était entre la vie et la mort, des côtes cassées etc.
La médecine de nos jours fait des miracles à le voir galoper comme ça ! », « Il n’a pas l’air d’avoir eu des côtes cassées. Il marche bien pour quelqu’un qui était vraiment mal ».