Afficher Masquer le sommaire
Il y a quelques années, Diam’s était au sommet de sa carrière. Elle enchaîne les concerts, ses singles se vendent comme des petits pains et son album Dans ma bulle devient un phénomène culturel. Mais là où de nombreux artistes auraient décidé de surfer sur la vague du succès, Diam’s arrête tout. Ses fans pensent alors qu’elle fait une pause. En réalité, elle ne reviendra pas. Cependant, elle est revenue sur le devant de la scène par le biais d’un documentaire, Salam. Or, on peut retrouver dans ce dernier sa grande amie, Vitaa.
Diam’s revient avec un documentaire
Le parcours de Diam’s passionne tant il est surprenant. La jeune femme était en tête des charts avec ses chansons de rap entraînantes et piquantes. Mais elle décide de se retirer de ce milieu.
Elle découvre la relation, se marie, et devient mère de famille. Pour autant, son aura reste encore éclatante. Ainsi, de nombreux producteurs la contactent.
À lire Slimane nous dévoile enfin qui est véritablement l’homme de sa vie !
Elle sait qu’un documentaire sur sa vie est envisagé par diverses boîtes de production. Mais Diam’s tient à ce que son histoire soit racontée de la bonne façon. La grande amie de Vitaa décide alors de le réaliser.
« Des demandes nombreuses de documentaires, de biopics, de séries n’ont cessé d’affluer. J’avais comme le sentiment que l’on me demandait de donner les clefs de ma vie pour que d’autres puissent en faire un film. Un spectacle. (…)
J’ai été touchée que l’on s’intéresse à mon parcours mais il m’était impossible de laisser des inconnus parler à ma place… Alors j’ai repris la plume. Celle avec laquelle j’ai toujours aimé me livrer ».
Vitaa touchée par le documentaire de Diam’s
Diam’s et Vitaa ont partagé un duo iconique, Confessions nocturnes. La chanson fait grand bruit à l’époque, notamment grâce à son clip mémorable.
À lire Diam’s : son mari est canon et séduisant, la preuve en photos !
Depuis cette collaboration, les deux femmes sont très amies. Vitaa a d’ailleurs publiquement donné son avis sur le documentaire.
« Ce soir, j’ai eu l’immense privilège de voir le documentaire de ma sœur Diam’s et je ne saurais retranscrire avec des mots ce que j’ai ressenti tellement j’ai été bouleversée.
À vous qui l’aimez, l’avez écoutée, supportée ou détestée… Allez voir, vous comprendrez… Je t’aime ma sœur et suis tellement fière de celle que tu es devenue ».
Régulièrement, Vitaa donne des nouvelles de Diam’s. Les fans sont heureux de savoir que les deux femmes sont encore amies.
« C’est une passionnée. Elle écrit encore, même si elle a mis la musique de côté, des textes, des bouquins. Parfois, on est ensemble à la maison et elle se met à me faire un couplet. Elle a ce don de le faire, d’avoir cette plume piquante qui rebondit, d’avoir toujours la bonne rime ».
Vitaa en colère contre Diam’s ?
Puisque Vitaa est la grande amie de Diam’s et qu’elles ont écrit ensemble un immense tube, la chanteuse est évidemment présente dans le documentaire. Sur Instagram, un internaute qui n’a pas vu le documentaire a demandé à Diam’s si Vitaa était présente.
« Elle est dans Salam. Elle parle de moi, je parle d’elle. Et je crois que ça fait sourire les gens ! ‘Et les histoires de Charlotte…’« , écrit Diam’s en story. Vitaa s’est empressée de partager sa réponse, et d’y répondre. « Tu m’as bien affichée. »
Mais pas de panique, il s’agit d’humour. En effet, les deux femmes sont toujours aussi copines et proches.