Afficher Masquer le sommaire
Certaines photos postées sur les réseaux sociaux deviennent virales. Du fait de leur beauté, de leur drôlerie, et parfois à cause d’un détail qui perturbe les internautes. C’est le cas de la photo dont nous parlons aujourd’hui. Alors qu’un internaute partage une simple photo de ses vacances, il est surpris en découvrant les réactions des internautes. Ils sont des centaines de milliers à partager la photo. Pourquoi ? À cause de l’arrière-plan de la photo, derrière l’homme qui pose fièrement à Dundas Peak.
La photo de vacances qui terrifie les internautes
Dundas Peak est un endroit idéal pour profiter de vacances bien méritées. Il s’agit d’un magnifique parc au Canada dans lequel les voyageurs peuvent faire des randonnées à la difficulté modérée.
Vous pouvez le constater par vous-même sur la photo, la photogénie des lieux est incroyable en automne. Les couleurs sont superbes.
À lire Sa photo de vacances fait le tour de la planète : ce terrible détail glace le sang
Par conséquent, il n’est pas étonnant qu’une femme ait demandé à son amoureux de prendre la pose. Pour garder un souvenir de ce magnifique moment.
Visiblement satisfaite par la photo et soucieuse de montrer aux internautes là où elle se trouve, la jeune femme a partagé le cliché sur les réseaux sociaux. Or, sans s’y attendre, la photo devient virale.
Pourquoi ? Les internautes remarquent une silhouette en arrière-plan. On semble deviner la présence d’un homme grand et fin qui se tient droit comme un poteau. De quoi lancer les plus folles rumeurs.
Les amoureux en vacances sont observés de loin
Ce n’est pas la seule photo que les amoureux ont prise. La femme a également posé pour garder un souvenir de vacances. Mais sur la photo où elle apparaît, la silhouette présente en arrière-plan a disparu. En revanche, on peut remarquer grâce au soleil un objet brillant.
À lire La rentrée scolaire 2023 provoque la colère des parents et des élèves !
Les deux amoureux se dirigent alors vers l’objet. Ils découvrent des clés de voiture. Les apprentis randonneurs en vacances se rendent alors sur le parking et découvrent que les clés appartiennent à une Hyundai Elektra.
Mais il n’y a personne à qui rendre les clés. En outre, la voiture est recouverte de feuilles mortes. Elle semble être là depuis des jours.
Les randonneurs décident donc de poser les clés sur la voiture en espérant que le propriétaire viendra la récupérer. Mais la voiture est restée là.
Le mystère reste entier
Les internautes se posent des tas de questions. Est-ce un tueur qui est revenu sur les pas de son crime ? A-t-il oublié de récupérer les clés de la personne qu’il a tuée ?
Ou alors est-ce peut-être un fantôme ? Certains pensent en effet qu’il s’agit de l’esprit d’un homme mort dans le parc.
Cette apparition serait pour la majorité la preuve de l’existence des esprits. Les croyants utilisent d’ailleurs cette photo pour prouver leurs dires quand ils racontent des histoires paranormales.
Le jeune couple peut en tout cas se vanter. En effet, rares sont les photos de vacances à faire autant parler.
Ontario’s Dundas Peak ‘ghost’ appears in Reddit user’s image https://t.co/MnsLtaZolT #uk pic.twitter.com/Wz45tp7Cfd
— London News Now (@londonnewsnow) June 8, 2016