Afficher Masquer le sommaire
Amandine Pellissard reçoit de nombreuses critiques depuis quelques semaines. En effet, nombreux sont les internautes à la considérer comme une mère indigne. Pourquoi ? Car elle a ouvert une plateforme pour adultes. Avec son mari, elle propose du contenu de charme. De quoi pousser certaines personnes à appeler la police pour s’assurer que les enfants se portent bien. Mais la maman ne se laisse pas faire.
Amandine Pellissard accusée d’être une mauvaise mère
À l’occasion d’un débat sur Amandine Pellissard dans TPMP, certains chroniqueurs indiquent qu’il serait important que les services sociaux suivent de près sa famille. Ils craignent en effet pour la santé psychologique des enfants.
Pourquoi ? Car Amandine Pellissard se filme avec son mari depuis quelques jours. Les vidéos et photos prises en toute intimité sont publiées sur une plateforme réservée aux adultes.
À lire Amandine Pellissard encore menacée de mort ? Cette lettre anonyme va vous glacer le sang
La maman est venue plusieurs fois sur le plateau de TPMP pour indiquer que ses enfants vont bien, qu’ils ne se doutent de rien. Mais elle n’est pas entendue. Les chroniqueurs sont en effet catégoriques.
Mais une vidéo filmée par Jeremstar choque les internautes. On y voit les deux amoureux se filmer sur le canapé familial. C’est dans le coffre de ce dernier que sont cachés tous les accessoires du couple.
La police interroge les enfants d’Amandine Pellissard
Dans une interview accordée à Public, Amandine Pellissard révèle que la police s’est rendue à son domicile le 15 février dernier. En effet, ils ont été appelés pour s’assurer du bien-être des enfants.
« Les policiers étaient là pour présenter une convocation en vue d’auditionner nos enfants au commissariat. Ils m’expliquent qu’il y aurait eu un signalement anonyme nous concernant auprès du bureau du procureur. Je doute franchement qu’il s’agisse d’un seul signalement.«
À lire Alexandre Pellissard : cette grosse infraction commise au volant, son permis retiré
Les policiers ont auditionné chaque enfant, un à un. Ils étaient seuls. En effet, ni Amandine Pellissard ni son mari n’étaient présents.
« Ils étaient seuls et appelés un par un. On leur a demandé si nous les enfermions à clé dans leurs chambres la nuit ou si nous nous promenions nus devant eux. On a également demandé à notre fils aîné si c’est lui qui filmait nos contenus ».
L’interrogatoire a dû être dur à vivre pour les jeunes enfants. En effet, d’après Amandine Pellissard, ils ne sont au courant de rien. Seul leur fils aîné, âgé de 17 ans, est au courant.
La maman met les choses au clair
Durant l’interview, Amandine Pellissard souhaite mettre les choses au clair.
« Jamais au grand jamais, nous n’avons impliqué nos enfants dans notre activité professionnelle. Jamais, nous n’avons enfermé à clé les enfants dans leurs chambres. En revanche, Alexandre et moi, nous nous enfermons lors de nos sessions de tournage. »
En outre, la maman n’a pas l’air surprise par les signalements. Elle a effectivement sa petite idée concernant leur provenance.
« J’ai repéré sur un réseau social une page fan de Familles nombreuses, la vie en XXL. Et bien entendu, nous sommes au cœur des discussions.
Les intervenants sont souvent des femmes au foyer en mode haters qui n’ont rien d’autre à faire que de nous pourrir la vie par pure jalousie. Elles ne supportent pas que notre famille soit célèbre et ait pu évoluer financièrement grâce à notre activité un peu hors-norme. »