Elle fait croire qu’elle a le cancer, récupère une fortune colossale, ce détail la trahit

Une influenceuse a fait croire qu'elle avait le cancer. Elle a donc récupéré une fortune colossale, mais un détail a fini par la trahir !

© Elle fait croire qu'elle a le cancer, récupère une fortune colossale, ce détail la trahit

Afficher Masquer le sommaire

Sur les réseaux sociaux, de nombreux influenceurs font un vrai carton et ont des millions de fans. Mais certains n’hésitent pas à utiliser leurs abonnés pour les arnaquer. Une jeune femme a fait croire qu’elle avait le cancer pour récupérer une grosse fortune.

Elle fait croire qu’elle a le cancer pour arnaquer ses fans

C’est une histoire qui fait le tour du monde. Une influenceuse très connue sur TikTok a usé de sa célébrité pour de mauvaises choses. Elle se retrouve au cœur d’une terrible affaire. Elle est accusée d’avoir menti sur son cancer.

Âgée de 19 ans, Madison Russo est originaire de l’Iowa aux États-Unis. Elle aurait fait croire à ses nombreux abonnés qu’elle était atteinte d’un cancer. Mais plusieurs l’accusent d’avoir menti sur ce sujet.

À lire Le cancer est un tueur silencieux, voici 10 signes à détecter

Pourtant, la principale intéressée est devenue un vrai symbole de lutte contre la maladie sur TikTok. Elle a d’ailleurs ouvert son compte et a réussi à se faire connaître par le biais de son cancer.

Et pour cause, la jeune femme a expliqué qu’elle utilisait TikTok pour se livrer sur son combat contre son cancer du pancréas et sa leucémie. Elle montrait d’ailleurs à ses fans ses séances de chimiothérapie. Mais ce n’est pas tout.

Elle s’est aussi livrée à cœur ouvert sur la difficulté qu’elle vivait à cause de ce cancer. L’influenceuse a fait des interviews avec des créateurs de contenus. Elle a aussi participé à des podcasts pour parler du cancer.

L’influenceuse se fait trahir par un détail

La jeune femme a aussi confié qu’elle lancé sa cagnotte sur la plateforme GoFundMe. Et ce, dans le but de « financer ses soins de santé ». C’est en tout cas ce que rapporte le média Indépendant.

À lire Elle donne son bain à sa fille de 5 ans et découvre une chose effrayante !

Elle aurait d’ailleurs récolté près de 35 000 euros d’après GoFundMe. Plus de 439 ont décidé de lui apporter leur aide. Mais un détail aurait trahi celle qui fait croire qu’elle a le cancer.

Plusieurs internautes ont remarqué qu’elle avait mal branché certains tubes lors d’une séance de chimiothérapie. Mais ce n’est pas tout. Des médias ont aussi affirmé que Madison Russo avait utilisé des photos d’une autre femme vraiment atteinte du cancer.

Le 23 janvier dernier, la police a arrêté la jeune femme à son domicile. Ils ont aussi réalisé une perquisition. Les forces de l’ordre ont alors déniché une fausse perruque, une pompe d’alimentation, des ordonnances et des médicaments.

Ils ont aussi mis la main sur une somme d’argent colossale. Libérée sous caution, Madison Russo risque très gros. Elle va devoir comparaître devant le tribunal le 2 mars prochain. Elle risque jusqu’à 10 ans de prison. Affaire à suivre !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle fait croire qu’elle a le cancer, récupère une fortune colossale, ce détail la trahit