Elle demande le divorce après cette séance photo, on voit tous la même chose

Une femme heureuse en couple demande le divorce après avoir organisé une séance photo en famille. Mais pourquoi a-t-elle pris cette décision ?

© Elle demande le divorce après cette séance photo, on voit tous la même chose

Afficher Masquer le sommaire

Susan, 38 ans, et John, 45 ans, forment un couple solide et heureux depuis des années. Ils ont deux beaux enfants et tout le monde envie leur bonheur. En effet, leurs proches s’accordent tous pour dire qu’ils sont l’exemple du couple parfait. Mais un jour, Susan demande le divorce. Tout le monde est surpris. Pourquoi cette mère de famille, en apparence si heureuse, a-t-elle décidé de mettre fin à son mariage ?

Susan organise une séance photo en famille 

Susan et Jiohn semblent former un couple solide. D’un point de vue extérieur. Mais Susan sent son époux distant depuis quelques mois. Elle décide alors d’organiser une activité en famille. Elle fait cela pour resserrer les liens. Susan choisit alors une séance photo.

C’est un bon moyen, selon elle, de créer des souvenirs. Des souvenirs qu’ils pourront en plus prendre plaisir à regarder à l’avenir.

À lire Elle dévoile en vidéo la robe qu’elle va porter à un mariage et scandalise les internautes

Un collègue lui donne le numéro d’un photographe compétent. Elle le contacte et ce dernier lui propose une séance pour le lendemain.

Susan est ravie. En effet, elle pense réellement que, pour sauver son mariage, elle a besoin de ce genre d’activité. Elle ne se doutait pas qu’elle demanderait le divorce à cause de ces photos.

Susan comprend tout

Quand le photographe arrive le lendemain, elle sent un trouble. Son mari a l’air très gêné. Elle capte même des regards suspects entre le photographe et John.

Ce dernier a du mal à sourire pendant la séance. Elle se questionne et lui demande alors pourquoi il se comporte ainsi. 

À lire Cette mère de famille refuse de se marier après 30 ans de vie commune, la raison hallucinante !

Il lui indique qu’il n’est pas à l’aise face à un appareil photo. Susan le comprend et essaie de ne pas trop y penser. Après tout, ce n’est sûrement rien.

Elle reçoit les magnifiques photos quelques jours plus tard. Elle est heureuse en les découvrant. Mais en découvrant le sourire crispé de son mari, elle repense aux regards échangés avec le photographe. En y regardant de plus près, elle remarque qu’il ne porte pas son alliance.

Non, il porte une bague offerte par un ami au lycée. C’est là qu’elle comprend tout et finit par demander le divorce.

Elle est plus heureuse aujourd’hui

Susan est obligée d’en parler à son mari. Quand il rentre du travail, elle le confronte directement. Elle profite en effet de l’absence des enfants pour discuter avec lui.

Quand elle lui fait part de sa découverte, elle est surprise de constater que John ne nie pas. Susan apprend que son mari entretient une relation amoureuse avec le photographe. 

L’amour, ça ne se commande pas. Elle le regarde alors et lui dit qu’elle le pardonne. Elle décide de divorcer afin qu’ils puissent chacun être heureux en couple, séparément.

Aujourd’hui, ils sont bons amis et peuvent enfin s’épanouir totalement dans leur vie sentimentale. 

Elle demande le divorce après cette séance photo, on voit tous la même chose
Elle demande le divorce après cette séance photo, on voit tous la même chose
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle demande le divorce après cette séance photo, on voit tous la même chose