Afficher Masquer le sommaire
Koh-Lanta fera très prochainement son retour sur la chaîne TF1. Une occasion pour son animateur de se remémorer cet événement tragique qui aurait pu entraîné la déprogrammation l’émission. Pour cause, en plein tournage, un candidat de 25 ans est décédé. Cela a causé un grand choc auprès des réalisateurs et des participants. Vous souhaitez connaître davantage sur cette histoire tragique ? On vous donne rendez-vous dans les lignes qui vont suivre !
Koh-Lanta : Un retour aux sources pour le jeu de survie de TF1 !
Depuis le temps que les téléspectateurs l’attendaient, Koh-Lanta s’apprête enfin à faire son come-back. Cette fois-ci, les participants seront au total « 20 » à se lancer dans cette nouvelle aventure.
Durant cette édition, les candidats mettront le cap sur la péninsule de Caramoan, aux Philippines. Bien évidemment, cette saga sera bien différente des précédentes. Une affirmation que la présidente de production elle-même a confirmé !
D’ailleurs, Alexia Laroche-Joubert s’occupera de la promotion de cette nouvelle saison de Koh-Lanta ! Et le moins qu’on puisse dire est que cette édition fera beaucoup d’heureux.
Il y a quelques jours, la jeune femme a accordé une interview auprès de plusieurs journalistes. Durant cet échange, elle a donné plus d’informations relatives aux changements qui pourraient avoir lieu ! On vous dit tout dans la suite de l’article !
Les changements qui seront apportés !
Selon la directrice de la société de production de Koh-Lanta, le casting est, quelque peu, différent pour cette nouvelle saison. Apparemment, on pourrait faire face à des candidats dont » les profils sont moins sportifs « .
« On a un peu changé notre braquet, ça nous est arrivé de faire des castings avec des typologies de participants qui sont plus avantageux dans les activités physiques ”.
Une chose est sûre, les téléspectateurs sont plus qu’impatients de retrouver leur émission préférée sur leur petit écran. Par ailleurs, il convient de noter que ce programme réputé de TF1 a failli disparaître.
L’animateur, Denis Brogniart, on a parlé davantage auprès d’Europe 1 le 10 mars 2023. Le constat sans appel : cet événement tragique le hante encore !
Koh-Lanta : L’animateur Denis Brogniart revient sur cet événement tragique !
En 2013, un candidat de Koh-Lanta est décédé alors qu’il était en plein tournage. Apparemment, Gérald Babin a succombé à une crise cardiaque.
Ce n’est pas tout! Un membre phare de l’émission a également mis fin à ses jours quelques temps après la disparition de Gérald Babin. Ces évènements ont mis en péril l’avenir du programme ! En effet, la situation était vraiment radicale à cette époque !
» J’ai pensé que ça aurait pu être la fin de Koh-Lanta « , a confié Denis Brogniart ! « Il y a eu une enquête, une réflexion faite par rapport à ce qu’il s’était passé « , s’est-il également rappelé.
Fort heureusement, la société de production a su régler la situation comme il se doit. Toutefois, cela fait désormais partie du passé. L’émission phare de TF1 est toujours là, et plus anticipée que jamais ! En guise de rappel, le programme pourrait être visionné à partir de ce 21 février 2023.