Pierre Palmade filmé à la sortie de l’hôpital : ce détail qui choque la Toile

Pierre Palmade a été filmé à sa sortie du tribunal. La vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux puisqu'un détail interpelle les internautes.

© Pierre Palmade filmé à la sortie de l'hôpital : ce détail qui choque la Toile

Afficher Masquer le sommaire

L’enquête concernant Pierre Palmade progresse. Alors qu’il est sorti de réanimation et qu’il a pu être entendu pendant 48 heures par la police, le parquet de Melun a pris sa décision. Le juge a décidé de ne pas placer Pierre Palmade en détention. En effet, il a décidé de l’assigner à résidence au sein du service d’addictologie de l’hôpital, sous surveillance électronique ». Des vidéos du comédien qui regagne sa voiture circulent sur les réseaux sociaux. Or, un détail a surpris les internautes.

Pierre Palmade provoque un terrible accident de voiture

Le 10 février dernier, après 24 heures de fête avec deux escort boys, Pierre Palmade prend sa voiture pour aller faire des courses. Sur une ligne droite, il dévie et percute une autre voiture.

L’homme qui conduisait est toujours en réanimation. Sept opérations ont été nécessaires pour l’aider à se rétablir. Son fils, âgé de six ans, a la mâchoire détruite. Quant à la femme enceinte qui se trouvait à côté du conducteur, elle a perdu son bébé.

À lire Julien Courbet : son père décède dans un accident de la route

Pierre Palmade passe quelques jours en réanimation. Les forces de l’ordre l’interrogent à son réveil. En effet, il reste en garde à vue pendant 48 heures. Mais il explique qu’il n’a aucun souvenir de l’accident.

La justice poursuit Pierre Palmade pour homicide involontaire. 

Le juge ne place pas Pierre Palmade en détention

Le parquet de Melun a pris la décision concernant Pierre Palmade. Le juge a décidé de l’assigner à résidence au sein d’un service d’addictologie, sous surveillance électronique.

Présent au tribunal, Pierre Palmade a pu rejoindre l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif. Plusieurs journalistes ont filmé le comédien au moment où il regagne sa voiture. 

À lire Les « fils de gens connus protégés » étaient au domicile de Pierre Palmade au moment de l’accident

Or, la vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux. Tout simplement car Pierre Palmade n’a pas l’air blessé. Il marche d’un pas assuré pour regagner son véhicule.

Mais les internautes ne cachent pas leur surprise. En effet, une autre information judiciaire est ouverte pour détention d’images péd*p*rn*graphique. Or, Pierre Palmade n’est pas placé en détention du fait de son état de santé, « incompatible à toute audition« .

Ainsi, sur les réseaux sociaux, les internautes ont exprimé leur étonnement. 

« Il est en forme Palmade », « Il y a une semaine il était entre la vie et la mort, des côtes cassées etc. La médecine de nos jours fait des miracles à le voir galoper comme ça ! », « Il marche vachement bien pour un gars qui a eu un accident grave ! La famille en face n’a pas eu cette chance… », « Il n’a pas l’air d’avoir eu des côtes cassées. Il marche bien pour quelqu’un qui était vraiment mal« . 

Le comédien prêt à assumer son acte 

Avant que Pierre Palmade commence sa garde à vue, sa sœur a pu lui parler. En effet, c’est elle qui lui a raconté pour l’accident.

Elle a par la suite tenu à rendre publique les déclarations de son frère. Ainsi, elle a indiqué que Pierre Palmade « assumera toutes les conséquences de ses actes. Il se réveille peu à peu et réalise l’horreur de ce qui s’est passé, de ce qu’il a causé. Il est catastrophé, il a honte ».

Vous êtes ici : Accueil / People / Pierre Palmade filmé à la sortie de l’hôpital : ce détail qui choque la Toile