Afficher Masquer le sommaire
Cela fait plusieurs années que Brigitte Bardot est connue comme l’une des plus grandes défenseuses des animaux. En revanche, la principale intéressée doit faire face à une terrible infection.
« Je ne suis même pas au courant de ce truc »
Ces derniers temps, Brigitte Bardot fait parler d’elle pour une raison étonnante. Au printemps, France Télévisions va diffuser un biopic de six épisodes sur elle. Par la suite, le reportage va voir le jour sur Netflix.
Les fans pourront ainsi en apprendre plus sur la vie de Brigitte Bardot et sur son incroyable évolution de ses 15 ans à ses 26 ans. En revanche, elle n’est pas vraiment fan de cette idée de biopic.
À lire Brigitte Bardot évoque sa fin de vie : son dernier souhait avant son « grand départ »
Dans une interview accordée au Journal du Dimanche, elle a indiqué que personne ne l’avait tenue au courant. « Je ne suis même pas au courant de ce truc », a-t-elle précisé.
Avant de balancer aussi : « Mais je m’en moque : la seule chose qui m’importe, c’est ma vraie vie avec moi dedans. Et pas des biopics à la con ». Ce biopic va mettre en avant des moments difficiles de sa vie.
Comme son avortement clandestin, le divorce avec son 2ème mari mais aussi l’enfer qu’elle a vécu sur le tournage de La Vérité. Julia de Nunez a affirmé dans Elle que le réalisateur « torturait, filait des baffes, des somnifères », à Brigitte Bardot.
Une terrible infection touche la commune de Brigitte Bardot
Si Brigitte Bardot doit faire face à ce biopic, elle doit aussi gérer un terrible malheur. En effet, elle est confrontée à une terrible infection qui sévit dans le Var. Et plus précisément vers le golfe de Saint-Tropez.
À lire Brigitte Bardot désemparée : son message très inquiétant, « Je vais très mal » !
Un dangereux parasite qui met en danger l’environnement et qui peut causer la mort avant leur contamination. C’est en 2021 que ce terrible danger a vu le jour. Au fur et à mesure du temps, il ne cesse de progresser dans la région.
À tel point que le maire de Saint-Tropez, Sylvie Siri fait des réunions pour alerter les habitants sur le danger. C’est en tout cas ce que Var-Matin a indiqué. Cette terrible infection ne va pas d’épargner Brigitte Bardot.
Et pour cause, la cochenille-tortue attaque les pains et peut s’en prendre aux habitants en les contaminant par la truffe. Les animaux peuvent aussi courir un grave danger à cause de cette petite bête.
De son côté, Brigitte Bardot va devoir redoubler de vigilance pour prendre soin de ses animaux. Il va falloir qu’elle pulvérise les pins à base d’huile de colza et d’huiles essentielles pour protéger ses chiens, chats, cochons, oies, chèvres, sangliers et moutons.