Afficher Masquer le sommaire
Kev Adams rencontre le succès quand il n’est encore qu’un adolescent. Rapidement, il remplit les salles avec ses spectacles. En parallèle, il tourne pour la télévision et le cinéma. Aujourd’hui, il n’a plus rien à prouver. Tout semble lui sourire. Mais dans Quelle époque, l’émission animée par Léa Salamé, Kev Adams a tenu à partager un revers surprenant de la médaille de la célébrité.
Kev Adams et son souvenir d’une conquête féminine
On imagine souvent la vie des célébrités comme trépidantes. Nombreux sont les hommes à envier Kev Adams. Ils imaginent que ce dernier n’a pas de mal pour trouver des femmes. Il est beau, sympathique, célèbre. Il coche plusieurs cases qui sont enviées par des millions de personnes.
Mais dans Quelle Époque sur France 2, le comédien a tenu à mettre les choses au clair. Parfois, la célébrité est un handicap. Dans l’exemple qu’il donne, ce handicap survient en pleine intimité, alors qu’il se trouve dans un lit avec une jeune femme.
À lire Gros clash entre Aya Nakamura et un humoriste très connu, elle balance fort et ça fait mal
« Ça m’est arrivé de coucher avec une fille, et elle me dit en plein milieu de l’acte : ‘Arrête, mais quand je vais raconter à mes potes que je suis en train de coucher avec toi, c’est dingue’. Et moi, c’est fini, à partir de ce moment-là, impossible de durcir… «
L’importance de parler de la vie privée
Ce n’est pas la première fois que Kev Adams parle sans filtre de son intimité. Il pense que c’est le rôle des célébrités. Elles ne doivent pas toujours être perçues comme des êtres presque surnaturels.
Il pense que les acteurs doivent également montrer qu’ils sont avant tout des êtres humains. C’est en tout cas ce qu’il voulait montrer à Nikos Aliagas.
« Dans la vision que les autres peuvent avoir de nous, bah, il y a un côté, ‘tout lui sourit’. Je trouve que c’est important de parler de sujets très intimes où on sent peut-être qu’on n’est pas très accompli à ce niveau-là, qu’il y a des choses qui manquent. C’est ce que je ressens aujourd’hui dans ma vie amoureuse« .
À lire Léa Salamé insultée de « pétasse bimbo » en direct, sa réponse cash !
L’ex-copine très célèbre de Kev Adams
La célébrité lui ouvre tout de même quelques portes. Il peut, grâce à elle, faire des rencontres qu’il n’aurait sans doute jamais pu faire s’il était un homme lambda. Ainsi, il a pu rencontrer la superbe Iris Mittenaere.
La Miss France tombe amoureuse du comédien, et les sentiments sont partagés. Ils sont heureux ensemble pendant plusieurs mois. Mais leur belle histoire se termine.
Kev Adams s’est confié sans détour sur cette rupture. « Notre histoire n’a pas marché car nous étions tous les deux très jeunes et très occupés, mais quand vous partagez votre vie avec quelqu’un pendant près d’un an, l’affection ne disparaît pas du jour au lendemain« .