Maddie McCann disparue : “c’est un miracle”, l’information vient de tomber ce matin

La disparition de Maddie McCann est un mystère depuis 2007. Mais une jeune femme de 21 ans pense être la petite fille disparue.

© Maddie McCann disparue : “c'est un miracle”, l'information vient de tomber ce matin

Afficher Masquer le sommaire

La disparition de Maddie McCann est un événement tragique qui a eu lieu en mai 2007 au Portugal. Maddie était une petite fille britannique âgée de 3 ans qui était en vacances avec sa famille dans la ville de Praia da Luz, dans l’Algarve.

Aujourd’hui, une allemande de 21 ans explique sur TikTok avoir l’intime conviction d’être Madeleine. Mais comme les forces de l’ordre ne l’ont pas prise au sérieux, elle demande l’aide des internautes. En effet, elle lance un appel !

La disparition tragique de Maddie McCann

Le 3 mai 2007, les parents de Maddie signalent sa disparition. Elle était dans sa chambre d’hôtel avant de disparaître sans laisser de trace.

À lire À 30 ans, une star de TikTok et maman de 2 enfants décède de « façon inattendue »

Les recherches ont été immédiatement entreprises pour la retrouver, avec une aide massive des médias britanniques et portugais.

Les forces de l’ordre mènent des fouilles intensives dans toute la région. Elles s’aident même de chiens renifleurs. Mais les enquêteurs ne retrouvent pas Maddie.

La police portugaise a interrogé un certain nombre de personnes, y compris les parents de Madeleine, mais l’enquête a rapidement stagné.

Le cas de Maddie McCann a rapidement attiré l’attention du monde entier, avec une couverture médiatique massive et des appels à témoins diffusés à la télévision. Malgré cela, la disparition de Madeleine reste un mystère non résolu.

À lire Elle voit des “fils noirs” dépasser du robinet de sa salle de bain : “Mon coeur a failli s’arrêter”

Au fil des ans, il y a eu de nombreuses théories sur ce qui est arrivé à Maddie, y compris des spéculations sur une éventuelle implication de ses parents ou de personnes extérieures. Mais les enquêteurs n’ont jamais trouvé de preuves concrètes allant dans ce sens.

Une allemande est persuadée d’être Maddie McCann

Une jeune allemande de 21 ans a utilisé son compte TikTok pour faire une déclaration surprenante. En effet, elle pense être la petite fille disparue. « Aidez-moi, j’ai besoin de parler à Kate et Gerry McCann. Je pense que je pourrais être Maddie. J’ai besoin d’un test ADN« .

C’est une conversation avec sa grand-mère qui l’a aidé à comprendre. « Il y a quelques mois, ma grand-mère m’a dit que ma famille était au courant que j’avais été blessée par un péd*phile« .

La jeune femme n’a pas beaucoup de souvenirs de son enfance. Mais elle affirme que l’un des suspects listés sur le site officiel findmadelaine.com ressemble à son agresseur.

Des ressemblances physiques troublantes

L’histoire ne s’arrête pas là. La jeune femme a également remarqué des similitudes physiques entre Maddie McCann et elle. Elles ont toutes les deux les mêmes grains de beauté au visage et sur la cuisse.

En outre, elle a aussi une marque effacée dans l’œil droit, tout comme la petite fille disparue. « J’espère que quelqu’un pourra m’aider, confie-t-elle en vidéo.

Même si je ne suis pas la vraie Maddie, j’espère que la police va vérifier. Je ne peux pas être sûre à 100% sans un test ADN. »

Les autorités britanniques et polonaises n’ont pas pris au sérieux l’histoire de la jeune femme. Par conséquent, cette solution des réseaux sociaux s’est imposée.

@kikiimiami #madeleine #madeleinemccann #missingperson ♬ original sound – 🇧🇷KikiiMiami🇺🇸

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Maddie McCann disparue : “c’est un miracle”, l’information vient de tomber ce matin