TPMP : un chroniqueur victime d’un drame sur le plateau, une histoire de dingue !

Les surprises ne manquent jamais sur le plateau de TPMP. Dernièrement, un chroniqueur a avoué qu’il s’est "chié dessus" durant l’émission.

© TPMP : un chroniqueur victime d'un drame sur le plateau, une histoire de dingue !

Afficher Masquer le sommaire

Ces derniers temps, les révélations ne cessent de tomber sur le plateau de TPMP. Cette fois-ci, c’est au tour de Jean-Michel Maire de se confier. Suite à une question de Cyril Hanouna, le chroniqueur est revenu sur un moment embarrassant qu’il a vécu dans l’émission. Ce qu’il va avouer risque de vous faire perdre l’appétit.

TPMP : Jean-Michel Maire avoue un mensonge !

Comme toujours, ce n’est pas les sujets brûlants qui manquent sur le plateau de TPMP. Lors du numéro du vendredi 17 février dernier, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs de se confesser.

Cela dit, l’animateur a demandé à ces derniers s’ils ont déjà menti. Face à cette question, c’est Jean-Michel Maire qui a décidé de faire des révélations à son sujet. Et le moins qu’on puisse dire c’est que celui-ci va surprendre le public avec sa confidence.

À lire Laeticia Hallyday brise enfin le silence après les insultes de Kelly Vedovelli contre sa fille Joy !

En effet, Jean-Michel Maire s’est confié à propos d’un moment embarrassant qu’il a vécu sur le plateau. « Vous le savez, j’adore le foot, j’adore le PSG » disait-il pour commencer.

Et d’ajouter : « Il y a quelques années, alors que je devais venir à TPMP un mardi ou mercredi soir ». Apparemment, le club de la capitale jouait ce soir-là. Ainsi, le chroniqueur a dû inventer un mensonge à Cyril Hanouna pour pouvoir suivre le match.

Le mensonge n’a pas échappé à Cyril Hanouna !

Cela dit, Jean-Michel Maire a dû trouver une excuse pour ne pas venir sur le plateau de TPMP. En effet, il n’a pas envie de vexer Cyril Hanouna malgré le fait qu’il ne veut pas manquer le match.

Comme il l’avouait : « J’ai dit le premier truc qui m’est venu, j’ai dit que j’avais une coulante, la chiasse ». A côté de cela, le chroniqueur a très bien compris que son patron sait qu’il s’agit d’un mensonge.

À lire TPMP : gros dérapage de Kelly Vedovelli en direct, Cyril Hanouna scandalisé sur C8

Ainsi, Jean-Michel Maire a su que son excuse n’a pas convaincu Cyril Hanouna. Ce qui ne l’a pas empêché de s’absenter sur le plateau de TPMP.

En effet, il savait que le temps où l’animateur découvre son mensonge, il est déjà trop tard. D’ailleurs, le chroniqueur s’est souvenu de ce que son patron lui a dit le lendemain matin. En effet, celui-ci a lui a appelé pour dire qu’il a bien compris que son absence à avoir avec le PSG.

TPMP : Un pire souvenir pour Jean-Michel Maire !

Par ailleurs, l’histoire n’est pas restée pour Jean-Michel Maire. Cela dit, le chroniqueur de TPMP a dû se faire rattraper par le Karma. Une situation qu’il considère comme le pire moment de sa vie.

« Quinze jours plus tard, il y a le match retour et là », poursuit-il dans sa confidence. Malheureusement pour lui, il avait vraiment la chiasse ce jour-là. Toutefois, il n’avait plus le droit de faire la même excuse au risque de se faire virer.

Ainsi, Jean-Michel Maire a été obligé de venir sur le plateau de TPMP malgré sa chiasse. Le chroniqueur a dû supporter sa souffrance durant toute l’émission.

Un mauvais moment qu’il n’est pas prêt d’oublier très vite. « Je me suis chié dessus pendant l’émission… C’était pas un truc terrible, mais je sentais que ça fuitait » a-t-il révélé. Et d’ajouter : « C’était une catastrophe« .

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / TPMP : un chroniqueur victime d’un drame sur le plateau, une histoire de dingue !