Afficher Masquer le sommaire
Louane, une grande star de la musique française, est désormais en pleine promotion de son dernier album intitulé « Sentiments », sorti vers la fin de l’année 2022. Récemment, la jeune maman s’est prêtée au jeu dans le podcast de David Castello-Lopes pour parler de sa vie en dehors de la scène. Bien évidemment, Louane se souvient de son accouchement, mais elle s’est également rappelée un autre mal terrible.
Louane : Une mère de famille épanouie !
Bien avant la venue au monde de sa fille Esmée, Louane avait redouté la maternité. Pensant à son histoire, elle n’aurait pas pensé qu’elle assurerait à ce point son rôle de maman. Femme heureuse au côté de son compagnon Florian Rossi, la jeune femme de 26 ans se confie sans filtre sur sa vie privée depuis le début de cette année.
On peut dire que l’année 2023 est une année de confidence et de lâcher prise pour Louane. À l’occasion de la sortie de son dernier album, elle enchaîne les plateaux télés et les autres médias. Chaque occasion est, pour la jeune femme, un moyen d’extérioriser ses peurs et ses angoisses du passé.
À lire Louane traumatisée par la perte de ses parent, elle se livre sur ses angoisses de maternité
Lors de son passage dans Bliss par exemple, Louane a parlé de toutes les étapes de sa grossesse. Dès le commencement de la grossesse jusqu’à l’accouchement de sa petite fille Esmée.
Dans un autre podcast, elle a évoqué la maladie de Trouble de l’attention avec hyperactivité (TDAH). Une autre maladie qui touche la jeune femme et d’autres enfants certainement. Mais qui est toujours incomprise ou prise à la légère.
Victime d’un kyste ovarien, la douleur était atroce !
Récemment, Louane est passée dans le podcast de David Castello-Lopes. La maman d’Esmée n’a pas hésité à raconter une grande partie de sa vie privée. Des choses qui l’ont marqué, etc. Mais quand est venue la question des pires douleurs qu’elle a vécues. En dehors de son accouchement. Elle s’est souvenue qu’elle avait également un kyste ovarien.
« J’ai eu un kyste ovarien, à un moment de ma vie, que je n’ai pas senti » déclare la jeune maman. Déjà, un kyste ovarien fait généralement mal, mais pour Louane, celui-ci a explosé. Ce qui fait donc encore plus mal.
Alors qu’elle s’apprêtait à passer une soirée en amoureux en Aix-en-Provence avec son compagnon Florian Rossi. Elle a fini à l’hôpital pour une perfusion d’anti-douleurs.
La maman d’Esmée se rappelle encore la douleur atroce qu’elle a vécu à l’époque. Elle n’arrivait même pas à marcher que son copain était obligé de la porter. Elle vomissait. La douleur l’avait cassé en deux. C’est une époque que Louane ne va pas oublier de sa vie.
Louane : Elle se confie à cœur ouvert sur son passé
Louane a peut-être choisi cette année 2022 comme une année de délivrance et de confession. En effet, à chaque fois que la jeune femme de 26 ans est face aux micros, elle dévoile toujours une partie de sa vie passée.
De son mal-être, de ses échecs, de ses peurs et de ses angoisses. Désormais, Louane est une femme bien accomplie malgré les angoisses qu’elle essaie de surmonter chaque jour. La présence de sa fille Esmée dans sa vie, ne lui laisse plus la place à la tristesse.