Afficher Masquer le sommaire
Cela fait quelques années déjà qu’Amandine Pellissard est connue des téléspectateurs. Et pour cause, elle a participé durant plusieurs années à Familles nombreuses. Mais depuis peu, elle s’est lancée dans un nouveau business.
Amandine Pellissard a changé de vie
Peu de temps après avoir quitté Familles nombreuses, Amandine Pellissard et Alexandre ont pris une décision très inattendue. A la plus grande surprise de tous, ils ont décidé de vendre du contenu pour adulte sur des plateformes très connues.
Un nouveau projet qui rapporte d’ailleurs des milliers d’euros à Amandine Pellissard et son mari. À tel point que les deux prévoient de stopper leur business dans leur maison pour le faire dans un endroit extérieur prévu à cet effet.
À lire Alexandre Pellissard : cette grosse infraction commise au volant, son permis retiré
Si cette reconversion rapporte beaucoup d’argent au couple, cela ne leur attire pas que de bonnes choses. En effet, ils font l’objet de nombreuses critiques. Et pour cause, peu de monde comprend cette décision.
Amandine Pellissard et Alexandre font l’objet de nombreuses critiques. Ils sont d’ailleurs intervenus plus d’une fois dans Touche pas à mon poste pour expliquer leur choix. Mais ils n’ont jamais convaincu les chroniqueurs, excepté Gilles Verdez.
Plusieurs s’inquiètent du bien-être des enfants. Pourtant, Léo avait affirmé dans l’émission qu’il vivait très bien ce choix. Sur le plateau de Cyril Hanouna, il avait donné plusieurs infos sur le sujet.
« Il y a une petite gênance »
Le fils d’Amandine Pellissard a déclaré en janvier dernier : « Les gens ne se mettent pas à notre place, ils parlent pour nous sans savoir ce que l’on vit. Et ça, je trouve ça un peu dégueulasse ».
Ce jeudi 16 février, Amandine Pellissard a fait d’autres confidences. Lors d’un vrai/faux avec Purebreak, ils ont avoué que les regards des gens avaient changé depuis leur reconversion.
La mère de famille a indiqué : « Vrai et faux. On s’est rendu compte qu’il y avait des gens, on ne dira pas qui, où, comment (…) Il y a des gens qu’on croisait avant qui nous parlaient en nous regardant dans les yeux ».
Amandine Pellissard a poursuivi : « Maintenant, on voit qu’ils n’osent pas, il y a une petite gênance ». Avant de révéler aussi : « C’est un buzz malgré nous« . Mais ce n’est pas tout.
La femme d’Alexandre a aussi précisé : « Plus c’est médiatisé, plus on a de la visibilité. On prend des abonnés ». Grâce à cette médiatisation, le couple a donc réussi à empocher plus de 26 000 euros en quelques semaines.
Une chose est sûre, Amandine Pellissard et Alexandre n’ont pas l’intention de s’arrêter maintenant. Affaire à suivre donc !