« Il me faisait aller trop loin » : Charlotte Gainsbourg balance sur ces « choses » qui la « gênaient » avec son papa

Charlotte Gainsbourg a récemment fait des révélations gênantes quant à sa relation avec son paternel ! Les détails !

© "Il me faisait aller trop loin" : Charlotte Gainsbourg balance sur ces "choses" qui la "gênaient" avec son papa

Afficher Masquer le sommaire

insileieridernierderni En raison de la grande notoriété de ses parents, Charlotte Gainsbourg a été mise sous le feu des projecteurs depuis sa naissance. Maintenant qu’elle est devenue une femme indépendante reconnue pour ses nombreux talents, elle a accepté de faire des révélations. Et ce, quant à son adolescence tourmentée. Une chose est sûre, la mère de famille a dû passer par diverses épreuves pour en arriver là. Explications !

Charlotte Gainsbourg révèle les lourdes conséquences de la notoriété !

Charlotte Gainsbourg continue de faire parler d’elle. Autant dire qu’après toutes ces années, la jeune femme semble ne pas avoir perdu sa notoriété. Réalisé en 2017, Arte a proposé aux adeptes du 7e art le long-métrage intitulé « Les fantômes d’Ismaël » mercredi dernier.

C’était l’occasion pour les téléspectateurs de profiter de nouveau de cette belle œuvre de Louis Garrel. Et ce, en mettant aussi en valeur Marion Cotillard, Matthieu Almaric. Et bien évidemment, la sublime Charlotte Gainsbourg !

À lire Michel Sardou balance sur toutes ces célébrités qui prennent de la cocaïne, révélations fracassantes !

Le talent d’actrice de cette dernière est d’ailleurs très sollicité par les experts ! Voilà pourquoi il n’est pas surprenant de voir la jeune femme recevoir des récompenses lors des remises de prix.

En dehors de sa carrière d’actrice, Charlotte Gainsbourg est également bien connue dans le domaine de la musique ! Autant dire que la fille de Serge Gainsbourg et de Jane Birkin est pleine de belles qualités.

Néanmoins, la principale concernée aurait eu du mal à gérer une telle popularité. D’autant plus que la classe sociale de ses parents a impacté son quotidien d’une manière ou d’une autre !

La comédienne revient sur son adolescence embarrassante !

En 2017, Charlotte Gainsbourg a accepté de livrer une interview auprès du Magazine M. La jeune femme a profité de cet échange de discussion pour revenir sur son adolescence.

À lire Charlotte Gainsbourg a été victime d’un grave accident au ski

Et autant dire que la sienne a été, en quelque sorte, mouvementée. Le début de carrière cinématographique de la jeune femme n’a pas été facile. Et ce, en raison des attentes exigées par son père disparu en 1991.

« Il me faisait aller trop loin, faire des choses qui me gênaient », a-t-elle révélé. Ce dernier a d’ailleurs pris comme référence l’opus « Charlotte for ever » . Un titre que Charlotte Gainsbourg n’a pas apprécié.

Selon elle, « les chansons sont jugées incestueuses par l’opinion publique ». « C’était difficile. Je faisais la tête sur les couvertures de journaux », a-t-elle reconnu !

 » Il ne comprenait pas que ça ne me plaise pas « 

Bien évidemment, Charlotte Gainsbourg a essayé de parler avec son père de la couverture médiatique. Malheureusement, Serge aurait vraiment eu du mal à comprendre les exigences de sa chère fille.

« Il achetait les journaux pour voir si on parlait de nous », s’est-elle souvenue. Autant dire que le défunt comédien était alors en quête d’attention !

Mais ce n’est pas tout ! Charlotte Gainsbourg s’est aussi plainte du fait qu’ils ont vécu ensemble durant la période de tournage. « J’aime mon père plus que tout, mais j’ai eu tellement du mal à me faire une vie », a-t-elle révélé.

Sans compter sur les comportements agressifs et embarrassants de ce dernier après qu’il ait bu. En effet, « il était saoul en permanence », comme l’a raconté la demi-sœur de Lou Doillon !

Vous êtes ici : Accueil / People / « Il me faisait aller trop loin » : Charlotte Gainsbourg balance sur ces « choses » qui la « gênaient » avec son papa