Afficher Masquer le sommaire
C’est au cours de la cinquième saison de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, que les téléspectateurs de TF1 ont fait la connaissance de la tribu Provenchère. La maman veuve de quatre enfants : Nolann, l’ainé, et Emmy, Lyna et Noëlya, les triplées nées en janvier 2021, avait alors bouleversé les fans de l’émission.
Après la mort de Guillaume, le père de ses enfants, en 2020, Laetitia Provenchere connait à nouveau le bonheur avec Tony. Mais ce dimanche 12 février, très triste, la mère de Familles nombreuses a confié, sur les réseaux sociaux, être à nouveau en deuil.
Un nouveau deuil pour la mère de Familles nombreuses !
C’est au mois de mars 2022 que Laetitia Provenchère faisait sa première apparition dans la cinquième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL.
La mère de quatre enfants a immédiatement conquis le cœur des télespectateurs de TF1 avec son histoire pour le moins émouvante et triste.
En effet, Laetitia Provenchère a vécu un drame terrible en 2020. Son mari, Guillaume, sapeur-pompier, est décédé alors que le couple, déjà parent du petit Nolann, était sur le point d’accueillir un nouveau bonheur : des triplées, Emmy, Lyna et Noëlya.
« Le jour de son décès, le 10 août, je suis à deux mois de grossesse. Guillaume a fait une chute, deux jours auparavant. Il était en intervention, en toiture. Et il est tombé sur la tête et ça l’a plongé dans le coma tout de suite. On nous a dit que malheureusement il n’y avait pas d’espoir », avait-elle alors raconté.
Depuis peu un nouvel amour, Tony, est entré dans la vie de la mère de Famille nombreuses. Laëtitia, qui n’hésite pas à partager son quotidien avec sa communauté lui a d’ailleurs timidement présenté le nouvel homme de sa vie.
Devant l’accueil chaleureux de ses fans, la mère de famille a exprimé sa reconnaissance.
« Merci à tous pour votre amour. Un immense merci à tous pour vos messages. Si vous saviez combien j’ai eu peur de cette annonce… Vos mots me rassurent et me vont droit au cœur. Votre bienveillance me touche tellement. », a alors publié la mère de Familles nombreuses.
« Je ne t’oublierai jamais mon Natouille”
Mais ce dimanche 12 février, c’est pour une toute autre raison qu’elle a pris la parole sur les réseaux sociaux.
C’est dans sa story Instagram, que la candidate de Familles nombreuses a partagé quelques mots pour évoquer la perte d’un être cher et lui rendre rendre hommage… Non sans un gros chagrin.
En effet, en légende d’une photo avec son fidèle cheval, la mère de Familles nombreuses écrivait : « Pour certains tu n’es qu’un cheval…
Pour moi, tu as été CE cheval ! Le premier cheval qui m’a donné confiance… que j’ai voulu présenter en concours, qui a été mon ami, mon confident…
Ton départ à la retraite a été une étape mais tu as eu une fin de vie plus que parfaite, pleine d’amour et de soin, tout ce que tu méritais. Je parlais encore de toi hier, tu as été un cheval exceptionnel avec un cœur énorme. Je te laisse briller tout là-haut mais je ne t’oublierai jamais mon Natouille”.
Heureusement, Laëtitia peut compter sur l’amour de ses 4 enfants et de son nouveau compagnon dans cette dure épreuve !