Pierre Palmade : le passé effroyable d’un des deux hommes ayant fui l’accident

Les deux hommes qui ont pris la fuite après l'accident de Pierre Palmade ont été retrouvés grâce au téléphone du comédien.

© Pierre Palmade : le passé effroyable d'un des deux hommes ayant fui l'accident

Afficher Masquer le sommaire

L’enquête progresse concernant l’accident de voiture de Pierre Palmade. Alors qu’une femme a perdu son bébé et qu’un homme et son fils de 6 ans sont toujours en réanimation, les deux suspects qui se trouvaient dans la voiture avec Pierre Palmade ont été retrouvés. Pour rappel, ils ont fui la voiture après l’accident et étaient activement recherchés par les forces de l’ordre.

L’accident de la route provoqué par Pierre Palmade

C’est l’accident qui fait la une des médias depuis quelques jours. Le comédien Pierre Palmade, connu pour ses addictions, a vraisemblablement provoqué un terrible accident de la route.

En effet, sa voiture est entrée en collision avec celle conduite par un homme. Un enfant de six ans est actuellement entre la vie et la mort, et jeune femme, enceinte, a perdu son bébé à naître. 

À lire Julien Courbet : son père décède dans un accident de la route

Le comédien a été transporté à l’hôpital. Il est resté plusieurs jours en réanimation avant de se réveiller. Les médecins se sont assurés qu’il était en état pour répondre aux questions des enquêteurs le temps d’une garde à vue.

Pour rappel, en France, la garde à vue dure 24 heures. Mais elle peut être prolongée si nécessaire de 24 heures supplémentaires. 

Les deux suspects retrouvés

Pierre Palmade n’était pas seul dans la voiture. Deux hommes se trouvaient avec lui. Ils allaient ensemble faire des courses après plus de 24 heures de fête.

Pierre Palmade a d’ailleurs été testé positif aux stupéfiants. Il est donc poursuivi pour homicides et blessures involontaires. 

À lire Les « fils de gens connus protégés » étaient au domicile de Pierre Palmade au moment de l’accident

Dès le début de l’enquête, les enquêteurs recherchent les deux autres hommes qui ont pris la fuite. On les soupçonne d’être repassés par la maison de Pierre Palmade afin d’effacer des preuves d’usage de produits illicites.

Le travail des enquêteurs, qui ont notamment utilisé le téléphone de Pierre Palmade a porté ses fruits. En effet, les deux suspects ont été arrêtés.

Pierre Palmade et les deux hommes placés en garde à vue

Le Parisien rapporte en effet qu’un premier suspect a été interpellé le mercredi 15 février. Âgé de 33 ans, l’homme est de nationalité marocaine.

Il est inconnu de la justice. En revanche, il vit en France en situation irrégulière. Il a été placé en garde à vue, tout comme Pierre Palmade.

Ce dernier ne peut pas sortir de l’hôpital mais les enquêteurs ont reproduit les conditions d’une garde à vue. Il bénéficie de plusieurs pauses du fait de son état de santé. Mais quand il est seul, il attend dans une chambre, sans télévision ou téléphone portable. 

Le second suspect s’est quant à lui rendu directement à la police. Il est de nationalité française et est âgé de 34 ans.

Il est de son côté connu par les services de police pour des délits liés aux stupéfiants. Les deux hommes qui se trouvaient dans la voiture et qui ont pris la fuite sont poursuivis pour non-assistance à personne en danger. En effet, on leur reproche de ne pas avoir porté secours aux blessés.

Pour rappel, le père et le fils de six ans qui se trouvaient dans l’autre voiture sont actuellement toujours en réanimation.

Vous êtes ici : Accueil / People / Pierre Palmade : le passé effroyable d’un des deux hommes ayant fui l’accident