Mariés au premier regard : les médecins ont enfin découvert de quoi souffre Alicia, c’est très inquiétant !

Alicia, une ancienne candidate de l'émission mariés au premier regard, se livre à raconter son problème de santé.

© Mariés au premier regard les médecins ont enfin découvert de quoi souffre Alicia, c'est très inquiétant - Source : Capture Faceook

Afficher Masquer le sommaire

Mariés au premier regard est une émission télévisée de M6 qui consiste à rechercher son âme-sœur par l’analyse de la compatibilité faite par des experts. Une expérience scientifique qui attire plusieurs célibataires. Sans se connaître, les célibataires décident de se marier à l’aveugle pour tenter leur chance. À chaque saison, des nouveaux couples sont formés. Ils vivent heureux après l’émission. Alicia, une candidate de la saison 6, très suivie, explique son problème de santé.

Mariés au premier regard : Qu’en est-il du couple Brune et Alicia ?

Lors de la diffusion de la saison 6 de mariés au premier regard, l’histoire de Bruno et Alicia étaient touchante. Ils se sont rencontrés comme à l’accoutumée de l’émission, le jour de leur mariage. Mais ils étaient tout de suite en parfaite alchimie.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Pénurie : ce produit du quotidien que tout le monde adore bientôt en rupture de stocks dans les supermarchés ?

À la fin de l’émission, le couple a choisi de rester marié et ont commencé à avoir leur vie à deux. Cependant, la femme de Bruno avait un antécédent qui la perturbe. Elle a expliqué à son mari sa tragique histoire.

Désormais, Alicia présente des maux qui ont une répercussion tangible sur sa santé. La candidate de mariés premier regard rencontre quelques soucis de santé.

Aujourd’hui, le couple emblématique de mariés au premier regard saison 6 est toujours ensemble et vit sur leur petit nuage.

La mère de famille hospitalisée, que lui arrive-t-il ?

Ce lundi 17 octobre, la femme de Bruno avait annoncé à ses abonnés qu’elle espérait sortir enfin de l’hôpital. Elle se sentait bien mieux. Et malheureusement, cela n’a pas été le cas. Son état de santé s’est dégradé et elle ne pourrait pas encore rentrer chez elle.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Pouvoir d'achat : découvrez le montant que l'inflation a déjà couté aux français en 2022, c'est trop !

À sa plus grande surprise, les médecins l’autorisent soudainement de quitter l’hôpital le lendemain. Heureuse de retrouver son foyer, son époux et ses animaux, Alicia dévoile la véritable source de sa maladie.

Depuis plus de sept ans, Alicia, une ancienne candidate de mariés au premier regard, est rongée par une maladie. Un problème de santé que tout le monde pensait être des séquelles de son accident et de toutes les opérations qu’elle a subi à l’époque. Mais en fait, non ! Il s’agit d’une autre maladie que l’on appelle : Sphincteropathie du sphincter d’Oddi.

Une maladie que l’on ne rencontre pas souvent, mais qui existe pourtant et touche plusieurs personnes. La principale cause de cette maladie est selon elle, l’ablation de sa vésicule biliaire.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TPMP : Guillaume Genton réalise son fantasme avec un autre chroniqueur en direct !

Mariés au premier regard : Alicia et Bruno, heureux comme jamais

Malgré le problème de santé d’Alicia, les deux amoureux semblent fous l’un de l’autre, un couple très soudé. Le fait de connaître enfin, le nom de sa maladie, permet à Alicia de faire le traitement adéquat pour les prochains maux.

Même si le traitement et le suivi médical vont être chargés pour l’ancienne candidate de mariés au premier regard, elle aura la force nécessaire d’affronter tout cela. Grâce au soutien de son mari Bruno. De plus, les choses vont certainement s’améliorer puisqu’elle peut enfin mentionner le nom de sa maladie aux personnels soignants pour les prochaines malaises. Quoi qu’il en soit, ce couple emblématique de mariés au premier regard saison 6, tient bien la route et est heureux que jamais.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Mariés au premier regard : les médecins ont enfin découvert de quoi souffre Alicia, c’est très inquiétant !