Slimane a vécu l’enfer dans son enfance entre problèmes de poids et gynécomastie !

Avant d'en arriver là, Slimane est passé par beaucoup de choses. L'homme a récemment évoqué le traumatisme d'enfance dont il souffre encore !

© Slimane a vécu l'enfer dans son enfance entre problèmes de poids et gynécomastie - Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Depuis l’arrivée de la petite Esmeralda, Slimane ne cesse d’afficher son plus beau sourire. Une très belle bénédiction quand son rêve le plus cher était de devenir papa. Et maintenant qu’il l’est devenu, l’homme ne peut qu’en être fier. Cependant, le chanteur vit dans la peur. Ayant vécu une enfance difficile, il souhaite au fin fond de son cœur que sa fille vivra une adolescence moins traumatisante que la sienne. Mais que s’est-il donc passé ? On vous donne tous les détails dans les paragraphes suivants !

Slimane : Victime de nombreuses critiques dans sa jeunesse, il s’en est sorti traumatisé !

Slimane n’est certainement plus à présenter. Il s’agit du célèbre chanteur qui a su conquérir toute une génération avec ses tubes accrochant. Mais surtout, grâce à sa voix majestueusement impeccable.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny dévoile des images inédites de lui sur Instagram et Nolwenn Leroy valide !

L’homme est également connu pour sa grande résistance lorsqu’il livre un concert. Mais savez-vous que derrière cette image brillante se cache une âme qui ne s’est pas toujours sentie bien dans sa peau ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Ayant vécu une expérience traumatisante durant son enfance, il faut dire que Slimane a toujours du mal à remonter la pente ! En effet, il s’agit d’une peur qui continue de le hanter.

Et aujourd’hui encore, le chanteur qui cartonne ne se sent pas bien dans sa peau. Cela est notamment dû aux critiques qu’il avait reçues dans sa jeunesse sur son apparence physique. Des remarques déplacées qui ont marqué sa vie à tout jamais.

Il évoque un traumatisme d’enfance !

Slimane a dévoilé plus de détails concernant cette histoire traumatisante qu’il avait vécue auparavant le mardi 18 octobre dernier. « A l’époque de The Voice, je n’étais pas fini dans ma tête », avait-il commencé de son passage dans l’émission En Aparté.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Slimane papa célibataire ou en couple ? Le chanteur rétablit enfin la vérité sur l'histoire de sa fille !

Il a surtout souligné qu’à cette époque, il avait toujours du mal à reconnaître qui il était. En effet, le doute qui lui pesait constamment sur le cœur ne l’avait jamais quitté. Et ce, alors qu’il avait déjà 26 ans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

D’ailleurs, Slimane pense qu’il s’agit d’un traumatisme qu’il ne va jamais pouvoir oublier. « Et ce truc du poids, c’est un truc qui me suit et qui me suivra jusqu’à je pense très très vieux », soulignait-il !

L’homme a ensuite dévoilé plus de détails et a révélé qu’il avait souffert de gynécomastie lorsqu’il était adolescent. Cela arrive quand le développement des glandes mammaires est trop accentué.

Slimane :  »Mais ce n’est pas le vestiaire des filles ici » !

Cette maladie avait rendu la vie de Slimane difficile ! Complexé par son physique, il lui était même difficile de courtiser des femmes et d’entamer une relation avec ces dernières.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy, le geste impardonnable de Nolwenn Leroy, elle sera plus invitée... ?

Le grand ami de Vitaa avait notamment raconté une séquence qui l’avait traumatisée durant son adolescence. « Avec mes longs cils et mes débuts de s*in, je ressemblais à une fille », avait-il commencé !

Avant de poursuivre : « J’ai un souvenir à la piscine, où un jour, un grand de 20 ou 22 ans m’a dit :  »Mais ce n’est pas le vestiaire des filles ici » » !

Et il faut dire que les remarques de ce genre peuvent avoir un grand impact sur la vie d’une personne. Ce n’est probablement pas Slimane qui dira le contraire ! « Ça a vachement joué sur le fait que je devienne chanteur, sur mes rapports de séduction, sur l’amour, sur le couple. Ça a beaucoup joué… », avait-il conclu.

Vous êtes ici : Accueil / People / Slimane a vécu l’enfer dans son enfance entre problèmes de poids et gynécomastie !