Patrick Sébastien anéanti après le décès d’une personne à qui il tenait beaucoup !

Patrick Sébastien en deuil, le célèbre animateur de télé française vient de perdre un être cher ! Il se confie.

© Patrick Sébastien anéanti après le décès d'une personne à qui il tenait beaucoup

Afficher Masquer le sommaire

Patrick Sébastien attristé. Il vient de perdre un ami cher, il lui rend hommage sur Instagram.

Jacques Marouani n’est plus

Une triste nouvelle pour Patrick Sébastien. Le célèbre animateur français vient d’apprendre la mort d’un être cher. Il s’agit en effet de Jacques Marouani.

Sur Facebook, Nathalie André, directrice artistique de radio et de télévision française, a partagé la triste nouvelle de son décès. « J’apprends avec beaucoup de tristesses le décès de Jacques Marouani avec qui j’ai fait de nombreuses émissions ! » a-t-elle écrit sur le réseau social.

« Avec Patrick Sebastien, avec Guillaume Durand sur TF1. De très beaux souvenirs avec ici sur cette photo de 1991… Dont le prime avec François Mitterrand. Childeric Muller, Anne Marsan, Guillaume, Michèle Dequeker et Renaud Le Van Kim, @AlainBarsikian. » a-t-elle poursuivi. Avant de conclure : « Toutes mes pensées à ses filles et à sa famille ».

Les internautes ont d’ailleurs réagi en masse à la nouvelle de la mort de Jacques Marouani. Les gens du milieu aussi n’ont pas hésité à lui rendre hommage.

Comme Alexandre Debanne qui a aussi partagé un message sur les réseaux sociaux. « Jacques ! Je lui dois mon 1er prime time sur TF1. Il était de la race des seigneurs, avec une vraie élégance d’âme. Très triste nouvelle… » a-t-il commenté.

Patrick Sébastien en deuil

Patrick Sébastien vient donc de perdre un proche avec qui il a partagé de nombreux souvenirs. Le célèbre animateur a partagé une vidéo sur Instagram pour lui rendre hommage.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Elie Semoun fait des confidences bouleversantes sur le décès de sa mère partie “en trois semaines”

Mais selon les médias, les deux hommes étaient très proches. En effet, Jacques Marouani a pu travailler avec Patrick Sébastien sur de nombreux projets.

C’est donc un nouveau coup dur pour Patrick Sébastien qui semble passer une période assez difficile. En effet, le célèbre présentateur de télé française est abonné aux mauvaises nouvelles ces derniers temps.

Il faut savoir qu’il fait face à quelques soucis de santé depuis quelque temps. D’ailleurs, Patrick Sébastien s’est confié à ce sujet dans une interview pour le magazine Gala.

« Sur le plan de la santé, c’est un beau tsunami qui s’est abattu sur moi » a-t-il avoué. À 66 ans, il avait en effet découvert qu’il souffrait d’une terrible maladie.

D’ailleurs, le célèbre animateur a dévoilé son ouvrage très personnel, « Vivre et renaître chaque jour ». Il en profite pour revenir sur les évènements les plus marquants de sa vie.

Une année difficile

Dans son bouquin, Patrick Sébastien se confie à cœur ouvert sur les faits qui ont marqué sa vie. Celui qui nous faisait rêver avec Le Plus Grand Cabaret du Monde mène une vie loin d’être aussi pailletée.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jean-Luc Reichmann : ses terribles révélations à Patrick Sébastien: "Il y a des trucs qui m'ont fracassé..."

Au début de l’année 2022, il découvre qu’il a un cancer du rein. « Pas invasif, mais qu’il a fallu opérer rapidement » précise-t-il.

Dans une interview pour Gala, il dévoile que c’était une période très difficile à vivre pour lui. « J’en ai pris plein la gueule pendant deux ans : l’éviction dégueulasse de France Télévisions, des deuils importants liés à des proches, ma séparation avec Nana et le cancer du rein avec une grosse opération » explique l’animateur de télé.

« Aujourd’hui, tout va bien » rassure-t-il. Il explique tout de même qu’il a pris du ventre à cause de son opération. « J’ai donc subi une opération avec huit heures d’anesthésie. La rééducation et la convalescence ont été compliquées » raconte celui qui garde une cicatrice de 40 cm aujourd’hui.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Le Bouclier tarifaire va changer dès le 1er novembre, voici tout ce qui va changer pour vous !

« Aujourd’hui, je ne picole pas, je ne me drogue pas, je ne prends pas de tranquillisant et je ne vais pas voir de psy » a-t-il confié à Buzz TV. Si Patrick Sébastien accepte d’en parler ouvertement, c’est surtout pour aider les autres.

Patrick Sébastien garde le sourire

Au cours de sa vie, Patrick Sébastien n’a pas connu que des moments joyeux. D’ailleurs, il avoue avoir pensé à mettre fin à ses jours.

« Je l’ai envisagé de nombreuses fois. » explique-t-il. « J’ai souvent joué avec la mort, et je continue encore tous les jours, comme avec cette cigarette que je viens d’allumer. » confesse-t-il.

Patrick Sébastien avoue tout de même qu’il n’a jamais osé sauter le pas. D’ailleurs, il s’est déjà exprimé sur le combat de Line Renaud et le suicide assisté.

« Ma petite-fille Marie m’a dit que si je faisais une chose pareille, ça serait abominable, mais qu’elle respecterait ma décision à partir du moment où c’est mon choix. » a-t-il confié.

« Ma mère qui était une femme extrêmement vivante s’est traînée pendant quatre ans, d’hôpitaux en hôpitaux. Elle m’avait toujours dit : ‘Ne me laisse pas souffrir’. » ajoute le présentateur.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Patrick Sébastien anéanti après le décès d’une personne à qui il tenait beaucoup !