Afficher Masquer le sommaire
Cela fait plusieurs semaines déjà qu’Amandine Pellissard a opté pour un nouveau mode de vie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa reconversion ne cesse de parler. Mais il semblerait qu’elle ait définitivement rompu les liens avec un proche.
Amandine Pellissard : les liens sont rompus
Amandine Pellissard et Alexandre ont décidé de se reconvertir dans un nouveau business qui leur rapporte énormément d’argent. Pour rappel, ils vendent du contenu pour adulte sur des plateformes très connues.
Une reconversion qui leur vaut d’ailleurs de nombreuses critiques de la part des internautes. Et pour cause, ces derniers sont très inquiets pour les enfants du couple. Pourtant, les parents affirment que tout va bien pour eux.
À lire Alexandre Pellissard : cette grosse infraction commise au volant, son permis retiré
En effet, il semblerait qu’ils ne subissent aucun harcèlement à l’école d’après Amandine Pellissard. Si cette dernière est très épanouie dans sa vie professionnelle, elle a tout de même des soucis personnels.
La principale intéressée ne s’entend pas du tout avec sa maman. Cette dernière n’a jamais compris la raison pour laquelle sa fille avait décidé d’avoir autant d’enfants. Elle n’a jamais accepté son mode de vie.
Amandine Pellissard a visiblement définitivement rompu les liens avec sa mère. Les tensions ont débuté le jour d’anniversaire de sa fille Alina. La grand-mère a fait une faute impardonnable selon la femme d’Alexandre.
Lors d’un live Instagram, Amandine Pellissard a révélé : « Elle a envoyé un SMS pour l’anniversaire d’Alina sur le portable de Léna à 18 h. La petite lui avait déjà envoyé un WhatsApp (…) ».
« Tout cela me fait beaucoup de peine »
Amandine Pellissard a poursuivi : « Tu envoies un message sur le portable de Léna à 17 h 54, donc longtemps après qu’elle t’a envoyé le vocal… Tu l’avais oubliée, ce n’est pas grave… Ben, si c’est grave ! ». Mais ce n’est pas tout.
Avant d’ajouter : « Si tu l’avais appelée ou lui avais envoyé un petit livre, elle aurait été contente. Mais tu ne l’as pas fait. La blague… En fait, elle a un acquit de conscience« .
Et de confier aussi : « Parce qu’elle envoie un message sur le portable d’une gamine de 10 ans à 18 h… Il ne faut quand même pas déconner ! ». Elle a aussi demandé à ses fans de ne plus parler de sa mère.
Amandine Pellissard a déclaré : « Pour répondre à tous ceux qui me demandent si ma maman a pris des nouvelles à la suite de mes problèmes de santé ou encore si elle prend des nouvelles des enfants… la réponse est non« .
« Elle n’a pas oublié de demander à mon ami Jeremstar de faire usage de sa notoriété pour partager le concours de la boutique de ma sœur. Tout cela me fait beaucoup de peine. Donc stop les questions au sujet de ma maman ».
Avant de conclure : « J’ai mal aux yeux et mal au cœur dans tous les sens du terme ».