Elle finit son sandwich d’un grand fast-food, quelques minutes plus tard le pire arrive

Une jeune femme a frôlé la mort en commandant un sandwich dans une chaîne bien connue de fast-food. Elle raconte son expérience.

© Elle finit son sandwich d'un grand fast-food, quelques minutes plus tard le pire arrive

Afficher Masquer le sommaire

Kiera Gleed est une femme rendue célèbre après avoir frôlé la mort en mangeant un sandwich proposé par l’enseigne de fast-food Subway. Comme des millions de personnes à travers le monde, elle décide de commander pour manger chez elle. Mais la jeune femme souffre de plusieurs allergies alimentaires. Elle s’assure donc que son achat ne représente aucun danger pour elle. Mais rapidement, alors qu’elle mange depuis seulement quelques minutes, elle sent que quelque chose ne va pas.

Elle frôle la mort en mangeant le sandwich d’un fast-food

Kiera Gleed n’a pas beaucoup de temps pour manger. Elle décide donc de commander un sandwich dans le fast-food Subway. C’est un gain de temps non négligeable pour elle.

En revanche, elle sait qu’elle doit faire attention. En effet, comme elle l’explique à l’Edinburgh Live, elle souffre de plusieurs allergies. 

À lire Voici le plus beau restaurant McDonald’s du monde, il est superbe !

« Je suis fortement allergique à tous les produits laitiers et au lactose, au blé, aux fruits de mer, aux noix, à l’avoine et à d’autres choses. J’ai l’habitude d’examiner méticuleusement les emballages de nourriture que moi et ma famille achetons, et je ne commande que très rarement ». 

Kiera Gleed précise ses allergies

En commandant, Kiera Gleed précise évidemment au fast-food qu’elle est allergique à de nombreux aliments. Elle s’attend à ce que les préparateurs fassent attention.

« J’ai aussi regardé tous les allergènes pour vérifier que ce que je commandais n’en contenait pas, et j’ai essayé d’appeler le restaurant six fois mais personne n’a répondu ». 

Elle décide de faire confiance qu’elle reçoit la commande du fast-food. Mais alors qu’elle n’a manqué qu’une partie de son sandwich, elle comprend que quelque chose ne va pas.

À lire Huile d’olive, boeuf… les prochaines pénuries au supermarché ?

« Je ne pouvais plus avaler correctement et ma trachée a commencé à se bloquer. La plupart du temps quand j’ai des réactions allergiques, ça me rend juste malade. C’était une des pires réactions que j’ai jamais eues« .

Elle se retrouve à l’hôpital à cause de l’enseigne de fast-food

La jeune femme a le bon réflexe. Sentant que quelque chose ne va pas, elle appelle immédiatement les urgences. Rapidement, les secours arrivent.

Ils administrent à la jeune femme un traitement plus fort que l’Epipen, qu’elle possédait chez elle. 

« J’ai été admise à l’hôpital à 15h et je n’en suis sortie qu’à 21h« . Le porte-parole du fast-food Subway s’est désolé de cet incident.

Il rappelle que la sécurité des clients est une priorité absolue pour eux. Une enquête a cependant été ouverte dans le restaurant concerné pour comprendre comment la jeune femme a pu frôler la mort à cause d’un sandwich.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle finit son sandwich d’un grand fast-food, quelques minutes plus tard le pire arrive