Afficher Masquer le sommaire
Révélée dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, Laëtitia Provenchère a très vite gagné la sympathie des téléspectateurs par son histoire très touchante. Son mari qui était un pompier volontaire a trouvé la mort dans une chute. Ce qui l’a contraint d’élever seule ses quatre enfants. Dimanche 12 février dernier, Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) s’est emparée de son compte Instagram pour rendre hommage à un être qui lui est cher.
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) annonce la disparition d’un être cher à ses yeux
Lors de la diffusion de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur la première chaîne, Laëtitia Provenchère était seule à élever ses quatre enfants. Son mari qui était un pompier volontaire a eu un accident lors d’une intervention.
Il se trouve que le père de ses enfants a fait une chute du haut d’un toit. Tombé sur la tête, l’homme était inconscient et comateux. Quelques jours plus tard, il a rendu son dernier souffle.
Durant la diffusion de l’émission, la mère de Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) est également apparue à la télévision. En effet, elle a pu évoquer la passion de sa fille pour l’équitation. Une activité qu’elle a dû arrêter au bout d’un an et demi après le décès de son mari.
À présent, la mère de Nolann, Emmy, Lyna et Noëlya prend plaisir à remonter sur le cheval quand elle a un peu de temps pour elle.
Son fidèle compagnon Natero a rejoint les étoiles
Laëtitia Provenchère a commencé à faire de l’équitation à l’âge de 5 ans selon sa mère. Un sport qui est donc devenu une grande passion pour la jeune femme plus tard.
Depuis, elle avait son fidèle compagnon, un beau cheval blanc. Malheureusement, Natero, son compagnon de course depuis toujours, a rejoint les étoiles.
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) a annoncé sur son compte Instagram le 12 février dernier, le décès de son cheval de course. Dans sa story, elle a donc mis une photo de son fameux cheval blanc.
En guise de légende, elle a écrit : « Pour certains tu n’es qu’un cheval. Pour moi, tu as été CE cheval. Le premier qui m’a donné confiance, que j’ai voulu présenter à un concours, qui a été mon ami, mon confident ».
Bouleversée par la mort de son cheval, Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) lui a rendu un hommage très touchant qui a emporté le cœur de ses abonnés.
Ainsi, il est certain que la maman de quatre enfants pourra compter sur le soutien et le réconfort de ses abonnés durant cette période de deuil.
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) : En couple !
Face à la perte de son animal, la jolie brune n’aura pas à affronter seule ce tragique. En effet, le 29 janvier dernier, Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) a officialisé sa relation avec Tony.
Apparemment, la mère de famille a posté une photo de son couple sur les réseaux sociaux, elle a écrit un texte touchant.
En effet, ce message dévoile tout le sentiment qu’elle ressent envers son nouveau compagnon. Cette fois-ci, Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) retrouve le goût de la vie. Un sentiment qu’elle a pensé ne plus jamais ressentir depuis la mort du père de ses enfants.