Louane très choquée par cette scène « dégradante » non diffusée dans Quelle époque qui a fuité !

Louane a récemment été grandement choquée par une séquence qui n'a pas été diffusée dans une émission bien connue !

© Louane très choquée par cette scène "dégradante" non diffusée dans Quelle époque qui a fuité !

Afficher Masquer le sommaire

Louane a récemment été choquée par une scène dégradante qui n’a pas été diffusée dans une émission très populaire ! Et cela a grandement fait parler sur les réseaux sociaux, causant alors un véritable choc ! Tous les détails sont dans cet article, permettant de tout comprendre.

Des émissions plus libérées ?

Comme pour tous les domaines, il est très important de comprendre que chaque chose évolue avec son temps. En effet, c’est un aspect spécifique à prendre en compte, qui permet de comprendre certaines évolutions qui sont marquées.

Pour cela, sachez que les époques changent, et avec elles, les mentalités également ! Ainsi, cela se voit notamment dans le domaine audiovisuel, qui a connu une grosse amélioration au fil des années. Comme le voit Louane !

À lire Louane traumatisée par la perte de ses parent, elle se livre sur ses angoisses de maternité

Un détail majeur, qui permet également d’évoquer certains atouts spécifiques ! En effet, sachez que des émissions télés se sont arrêtées depuis, comme Quelle époque.

Une émission qui a récemment fait parler d’elle auprès de Louane, qui a grandement été choquée d’une séquence non diffusée !

Une séquence qui a grandement fait parler, et qui a notamment secoué cette dernière. Tous les détails sont dans cet article, permettant de tout comprendre !

Louane choquée par une séquence non diffusée !

Il arrive que certaines émissions relevées ne possèdent pas tous leurs enregistrements. En effet, il faut comprendre que les séquences sont tournées, et triées par la suite afin de proposer le meilleur contenu.

À lire « C’était atroce comme douleur » : Louane a fini à l’hôpital après un terrible kyste ovarien !

Un atout majeur, qui permet de supprimer certaines séquences parfois non diffusables. Et cela se fait notamment encore aujourd’hui, car la télévision est notamment très contrôlée !

Et c’est la chanteuse Louane qui a notamment connu une mauvaise expérience dans une émission. Interviewée par Louise Aubery, elle a notamment dévoilé la chose suivante :

« Il ne faut jamais que j’oublie ce que c’est d’être un enfant. Ils parlent sans filtre, tout est pur… c’est woah ! Je trouve qu’on perd trop ça quand on grandit.

Moi, j’estime vachement les enfants parce que je trouve qu’ils ne sont pas assez considérés sous prétexte qu’ils sont jeunes ».

Et cette dernière a notamment dévoilé la chose suivante : « Je crois qu’ils ont coupé ça au montage mais à Miss France, à un moment, ils lui disent :

‘ah mais vous êtes un bébé vous !' », a-t-elle rapporté à Louane, qui n’a pas tardé à réagir. « Déjà, c’est vraiment dégradant de dire ça à quelqu’un ! ».

Quant à Louane, elle précise la suite : « Imagine que dans la tête des gens, j’ai 16 ans depuis toujours, a-t-elle souligné, amusée. J’ai eu un bébé, les gens ont dit : ‘Mais elle a 16 ans !’ Non, non, non je n’ai pas eu un bébé à 16 ans les gars« .

Une séquence choquante !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Louane très choquée par cette scène « dégradante » non diffusée dans Quelle époque qui a fuité !