Pour punir sa petite fille, une mamie l’enferme dans un four et la fait cuire vivante

Une mamie a été jetée en prison par les forces de l'ordre après avoir fait cuire sa petite-fille de 20 mois au four.

© Pour punir sa petite fille, une mamie l'enferme dans un four et la fait cuire vivante

Afficher Masquer le sommaire

C’est une histoire terrible qui fait froid dans le dos. Une mamie est accusée d’avoir mis sa petite-fille de 20 ans dans son four avant de l’allumer. Une horreur absolue qui lui a bien sûr valu la prison immédiatement.

Une mamie commet l’horreur

Une mamie âgée de 48 ans a commis un terrible crime envers sa propre petite-fille qui était seulement âgée de 20 ans. Dans un 1er temps, l’auteure du meurtre a poignardé l’enfant avant de la placer dans son four et de la faire cuire.

Des faits terribles qui ont laissé les forces de l’ordre sans voix face à tant d’horreur. Le shérif du comté de Bolivar, Kevin Williams s’est d’ailleurs exprimée au sujet de cette sordide affaire.

À lire Il offre son siège en première classe à une mamie après avoir entendu son histoire

Il a déclaré : « Nous essayons de comprendre par nous même ce qu’il s’est passé. Nous n’en avons aucune idée à ce point de l’enquête. Encore une fois, nous pourrons obtenir une certaine conclusion lorsque nous allons nous asseoir avec les enquêteurs ».

Le shérif a aussi expliqué lors de son interview pour la chaîne NBC a aussi précisé : « Et qu’ils présenteront les accusations officielles à un juge ». Les faits commis par la mamie ont eu lieu dans l’état du Mississippi aux États-Unis.

De leurs côtés, les enquêteurs n’ont toujours pas de réponses. Ils ne comprennent toujours pas pourquoi la mamie a commis ce terrible crime envers sa petite-fille de 20 mois. Des premiers éléments de l’enquête ont vu le jour.

Le shérif de la ville sous le choc

Les forces de l’ordre ont indiqué avoir retrouvé des traces de fumée dans les poumons de la petite fille. Prénommée Royalty Floyd, cette dernière était encore en vie lorsque sa mamie a décidé de mettre son corps dans le four.

À lire Âgée de 92 ans, cette mamie est abandonnée par ses enfants mais reçoit le plus beau des cadeaux

C’est son frère qui a immédiatement averti la police lorsqu’il a fait cette horrible découverte. Le shérif Kevin Williams a aussi confié : « Je suis dans les forces de l’ordre depuis longtemps, 26 ans presque ».

Avant de poursuivre : « Je suis allé de Saint-Louis à ici et c’est l’une des choses les plus horribles que j’ai vues dans le cadre de mon mandat de représentant de la loi ». Il est très choqué par cette monstruosité commise par cette mamie.

Dans une interview accordée à la station de radio WLOX, la mère de la petite fille a pris la parole. Veronica Jones a aussi affirmé : « Ma mère n’était pas une personne violente ».

Comme tout le monde, elle ne comprend pas le geste de la mamie envers son enfant. Avant d’ajouter que cette dernière agissait comme une incroyable grand-mère avec la petite fille décédée. Reste à savoir si des réponses seront trouvées. Affaire à suivre.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Pour punir sa petite fille, une mamie l’enferme dans un four et la fait cuire vivante