Afficher Masquer le sommaire
Mathilde, une ancienne candidate du télécrochet The Voice sur TF1 s’est retrouvée sur le plateau de Ça commence aujourd’hui. Aux micros de Faustine Bollaert, la jeune femme a expliqué qu’elle était depuis sa révélation à la télévision, victime de harcèlement.
Même si elle avait tenté d’ignorer les remarques blessantes sur sa personne, la jeune chanteuse n’en peut plus des attaques parfois. Elle dévoile toute son histoire sur France 2 !
Victime de cyberharcèlement, Mathilde (The Voice) raconte tout !
Mathilde faisait partie des candidats de la saison 4 de The Voice sur TF1. Fascinée par l’émission et convaincue que l’on juge surtout la voix dans le télécrochet. Elle a tenté sa chance malgré sa corpulence.
À lire Soupçons de triche dans «The Voice» sur TF1 : la production doit intervenir !
Au départ, Mathilde (The Voice) faisait partie de l’équipe de Zazie avant de devenir la petite protégée de Jenifer. Malheureusement, sa voix ne suffisait pas à conquérir les internautes.
Sur les réseaux sociaux, l’ancienne participante de The Voice reçoit de nombreuses insultes par rapport à son poids.
Invitée sur le plateau de Ça commence aujourd’hui sur France 2, ce vendredi 10 février 2023, la jeune femme s’est confiée à cœur ouvert sur ses vécus. Elle a été harcelée de grossophobes depuis son apparition à la télévision.
Jusqu’à présent, Mathilde (The Voice) continue à avoir des remarques blessantes concernant son poids. Pourtant son apparence, elle ne l’a pas choisi. Et qui plus est, qu’elle se sent bien dans sa peau.
Son histoire remonte à 2015 lors de son apparition à la télévision
Mathilde (The Voice, saison 4) a toujours été victime d’insultes grossophobes sur les réseaux sociaux. Pourtant, la jeune femme avoue qu’elle est bien à l’aise dans son corps. Cela dit, les internautes ne se gênent pas pour blesser la jeune femme.
Sur le plateau de Faustine Bollaert, Mathilde (The Voice) s’est exprimée sur ce qu’elle a vécu depuis des années.
Alors qu’elle participait au concours de chant pour sa voix, beaucoup d’internautes l’ont reproché de son corps en surpoids. Comme elle l’a raconté sur Ça commence aujourd’hui, elle a été victime d’insultes grossophobes dès son apparition.
Alors qu’elle n’a même pas ouvert la bouche pour chanter. « On me reproche tout. Je dis quelque chose, on me le reproche. Je dis son contraire, on me le reproche ».
La jeune chanteuse était touchée par cette histoire de harcèlement par rapport à son poids. Cette fois-ci, l’ancienne candidate de The Voice se lâche sur le plateau de Ça commence aujourd’hui.
Elle avait pensé que l’émission se consacrait uniquement à la performance vocale des candidats.
Malheureusement, alors qu’elle n’a même pas ouvert la bouche, un premier commentaire est tombé d’un internaute, lui disant du mal sur son apparence physique. Depuis, les insultes et commentaires agressifs n’ont plus cessé.
Mathilde (The Voice) : Rien n’a changé depuis 2015
Victime de cyberharcèlement depuis 2015, Mathilde, l’ancienne protégée de Jenifer dans The Voice, saison 4 se retrouve dans la même situation jusqu’à présent.
Lors de son passage dans l’émission de Faustine Bollaert sur France 2, Ça commence aujourd’hui, les choses ne sont pas améliorées pour Mathilde.
Comme elle l’a expliqué, aucune amélioration par rapport à ce comportement ignoble n’a été ressentie. « ça va en s’empirant, depuis 2015 » a déclaré l’ancienne participante dans The Voice.