Afficher Masquer le sommaire
L’émission de Jean-Luc Reichmann resplendit déjà depuis douze ans sur le petit écran. Sa dernière année a été plus phénoménale que les autres.
Tout cela a été possible grâce à la participation de Stéphane (Les 12 coups de midi). Il s’agit du dernier maître de midi qui a été révélé en août dernier. Avec ses nombreuses qualités, ce joueur a pu booster sans limite le taux d’audience de TF1.
Au grand regret de tous, son parcours dans l’aventure a dû prendre fin cette année. Si la nouvelle reste encore amère pour beaucoup, ce candidat paraît déjà avoir le cœur léger !
À lire Stéphane (Les 12 Coups de midi), tout savoir sur la nouvelle vie de l’ex-champion !
Le départ de Stéphane (Les 12 coups de midi) soulève toujours un mystère !
A notre connaissance, Stéphane (Les 12 coups de midi) est parti d’une manière humble. Il a joué et a défendu son honneur de maître de midi comme il le pouvait.
Malheureusement, les trappes du jeu ont été plus coriaces. Ce dernier a fini par perdre la face contre une concurrente plus maline que lui.
Sara lui a dérobé son titre de champion de TF1. Derrière cette partie, le public a entendu parler d’une autre version concernant cette élimination inattendue.
Vu ses performances, on n’oserait jamais imaginer qu’il puisse se faire battre par une autre. Or, Stéphane (Les 12 coups de midi) a bien tiré sa révérence face à Sarah.
Selon les rumeurs, le départ de ce dernier aurait été le fruit d’un complot. On prône l’idée d’une tricherie venant de l’ancien protégé de Jean-Luc. Invitée sur C8 par Cyril Hanouna, une confrontation a eu lieu entre ces deux protagonistes.
Sara a avoué avoir des regrets par rapport à ses allégations pour discréditer son rival. De son côté, ce dernier n’a pas compris ou elle voulait en venir.
Ce participant de TF1 refuse de s’apitoyer sur son sort !
Stéphane (Les 12 coups de midi) ne nie pas que son aventure dans le programme de TF1 l’a marqué. Ses nombreuses victoires ont été de très beaux exploits pour lui.
Comme tout le monde, il est attristé de boucler une bonne fois pour toute ce chapitre de son existence. Néanmoins, il se veut toujours optimiste pour la suite.
A l’instar des anciens candidats, il ne cherche pas à élucider les raisons de son renvoi de la compétition. Ce dernier a choisi de regarder vers l’avant et de tracer sa route.
A l’antenne de PRBK, Stéphane (Les 12 coups de midi) s’est confié sur ses projets d’avenir. Tout d’abord, il a affirmé qu’il ne tenait pas rigueur à Jean-Luc Reichmann et à l’équipe de TF1.
Il continuera toujours de suivre leur émission de façon quotidienne. Par contre, il n’a pas non plus caché son intention de relever d’autres défis à l’avenir.
Par exemple, cet amateur de jeu conçoit un jour d’intégrer le challenge de Cyril Féraud sur France 2. L’avenir nous le dira pour son souhait ! Pour l’instant, il a repris le cours normal de sa vie.
Stéphane (Les 12 coups de midi), partant pour ce nouveau défi?
Stéphane (Les 12 coups de midi) a surpris tout le monde avec sa décision. Qui aurait cru qu’il tournerait la page facilement à cette histoire ?
Du côté du public, cette situation a été quelques peu choquante. Ces derniers ont toujours du mal à assimiler son départ. Maintenant, cet ancien maître midi annonce qu’il est prêt à faire une croix sur son passé.
Il veut tout recommencer dans un autre jeu télévisé. Stéphane (Les 12 coups de midi) souhaite-t-il se venger de TF1 en passant dans le camp adverse ?
Non, il le fait seulement pour le challenge. Ce dernier apprécie le risque. Même s’il sait que France 2 ne rémunère pas ses gagnants, il s’en fiche totalement tant qu’il joue.