Afficher Masquer le sommaire
Laure (Mariés au premier regard) est bien connue de nombreux téléspectateurs. Mais cette dernière a récemment eu une très mauvaise surprise, en frôlant un accident qui aurait pu être terrible ! Tous les détails dans cet article !
Une émission appréciée ?
Le programme télévisuel ne cesse de se diversifier, ce qui apporte alors de nombreux atouts uniques. Pour cela, sachez que c’est un détail majeur, qui permet d’évoquer de nombreuses émissions uniques, comme Mariés au premier regard.
Cette dernière est notamment très appréciée par des millions de fans, qui ne cessent de s’émouvoir devant les rencontres qui y sont présentes.
À lire Mariés au premier regard : Léa et Emanuel se lâchent et évoquent leur vie intime !
En effet, il est possible d’évoquer l’atout majeur de ce programme, qui permet à deux personnes de se marier afin de se lancer dans une histoire unique.
Un programme qui a vu apparaître Laure (Mariés au premier regard), et qui ne cesse d’apporter des détails spécifiques.
En effet, sachez que ce programme possède notamment des détracteurs, qui y voient une manière d’alléger le mariage, qui est un engagement spécifique.
Mais Laure (Mariés au premier regard) semble avoir connu une terrible épreuve. En effet, cette dernière a frôlé l’accident, ce qui aurait pu être terrible ! Tous les détails sont dans cet article, permettant de tout comprendre.
À lire Mariés au premier regard : la nuit de noces de deux candidats vire au cauchemar
Laure (Mariés au premier regard) frôle l’accident !
C’est un aspect spécifique que vient de partager Laure (Mariés au premier regard). En effet, cette dernière a su se faire connaître grâce à sa participation dans cette émission unique.
Mais malgré cela, elle semble vivre une vie normale suite à ce programme. Ainsi, elle sait toujours se faire plaisir, même si cela aurait pu lui coûter très cher ! En effet, Laure (Mariés au premier regard) est partie de la Normandie pour se rendre à Paris.
Tout d’abord afin d’assister à un rendez-vous médical, dont elle n’a pas donné les raisons. Mais par la suite, elle s’est rendue à un salon de coiffure, et elle raconte la chose suivante sur Instagram :
« Je voulais retourner au blond. On y va étape par étape, car le roux ça ne s’enlève pas comme ça« .
Mais au moment de repartir, elle a eu une véritable frayeur, en frôlant un terrible accident : « Et ce que je ne vous ai pas dit, c’est qu’en revenant j’étais au téléphone avec une amie.
J’étais sur une voie rapide et là, à la dernière minute, j’ai fait un écart de route pour éviter un cerf qui marchait pépouze sur la route. Énorme…
Je ne savais pas que c’était aussi fat. Des petites cannes comme ça qui arrivaient au-dessus de mon capot et un corps juste énorme, avec de grands bois. Hyper impressionnant ».
Un moment terrible pour Laure (Mariés au premier regard) !