Afficher Masquer le sommaire
Habitué par la présence d’Anne-Claire Coudray, les téléspectateurs de TF1 ont été surpris de son absence récente. En effet, la présentatrice du JT de 20h n’est pas sur les antennes depuis maintenant quelques jours.
De quoi laisser planer le doute chez ses admirateurs et les adeptes de son programme. La production a donc décidé de dévoiler les raisons de son absence ! Les détails !
Anne-Claire Coudray : Un taux d’audience toujours en hausse !
Anne-Claire Coudray est à la tête du JT de 20h du week-end depuis quelque temps maintenant. Une figure emblématique qui ne passe d’ailleurs pas inaperçue aux yeux des téléspectateurs.
Les fans de cette dernière ne cessent d’augmenter avec le temps. Rien que pour la diffusion du 29 janvier dernier, ce sont près de 6,9 millions de téléspectateurs qui se sont donnés rendez-vous pour son programme.
Malgré son remplacement impromptu, l’émission d’Anne-Claire Coudray continue de plaire. Audrey Crespo-Mara a en effet réussi le challenge de maintenir sa place de leader.
Avec un total de 6,49 millions de téléspectateurs, on peut dire que la Une est loin devant la concurrence pour cette plage horaire. Mais les téléspectateurs se posent une toute autre question ! Qu’est-il donc arrivé à la présentatrice principale qui a dû s’absenter !
Une absence remarquée !
Très habitués à voir Anne-Claire Coudray à l’antenne, les téléspectateurs remarquent dès qu’il y a un changement. Et le 29 janvier dernier, l’animatrice a justement eu quelques changements à faire.
À lire Anne-Claire Coudray : cet incroyable défi de haut vol pour la journaliste phare de TF1
Son au revoir face à l’audience n’a en effet pas été le même que d’habitude. Et pour cause, cette dernière ne pourra revenir à l’antenne qu’à partir de ce jour, 10 février 2023.
En attendant, c’est donc Audrey Crespo-Mara qui prend la place d’Anne-Claire Coudray. Un rôle qui lui sied comme un gant malgré les difficultés de ce métier.
Mais cela n’empêche pas les téléspectateurs de se demander où est passée la présentatrice principale de l’émission. Il est important de noter que sa remplaçante est surtout sollicitée lors des vacances scolaires. Ainsi son arrivée avant l’heure a créé le doute auprès de ceux qui ont l’habitude de suivre l’émission.
Anne-Claire Coudray : Voici pourquoi elle était absente !
Face aux questions que se sont posées les aficionados, la production a fini par dévoiler les détails de l’absence d’Anne-Claire Coudray.
Aux dernières nouvelles, il n’est question ni de vacances ni de maladie. Au contraire, la présentatrice a décidé de partir pour une édition spéciale à Kiev.
L’occasion pour elle de faire le point sur la situation alors que le pays est en conflit depuis plusieurs mois maintenant face à la Russie.
Anne-Claire Coudray ira notamment à Boutcha, Borodyanka ainsi qu’à Irpin. L’émission qu’elle aura préparé durant cette période sera diffusée le dimanche 12 février à venir.
Et ce, durant la présentation du journal de 20 heures même. Un retour qui se fera donc en fanfare pour la présentatrice après avoir fait une telle aventure. Et on ne peut qu’espérer découvrir de nouvelles informations face à la situation actuelle sur place.