Miss France 2023 : la sosie d’Iris Mittenaere déjà grande favorite !

Une candidate à Miss France 2023 qui ressemble à Iris Mittenaere attire l'attention des téléspectateurs. La représentante fascine le public.

© Miss France 2023 : la sosie d'Iris Mittenaere déjà grande favorite - Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Le samedi 15 octobre dernier, la présentation de la nouvelle Miss régionale a fait parler les internautes. Il s’agit d’Agathe Cauet. Son petit plus, elle a une ressemblance foudroyante avec, pas une mais deux anciennes reines de beauté. La nouvelle Miss du Nord-Pas-de-Calais semble être la sœur jumelle d’Iris Mittenaere. Et tout le monde l’a remarqué dès son apparition. On vous donne rendez-vous pour plus de détails dans les lignes qui vont suivre !

Iris Mittenaere : Une Miss régionale qui lui ressemble physiquement !

Depuis le début de l’histoire du concours des reines de la beauté, on n’a jamais vu une situation pareille. En effet, la lauréate régionale présente des traits hilarants d’Iris Mittenaere.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TPMP : Delphine Wespiser obligée de déménager à cause de Cyril Hanouna

Les internautes l’ont tout de suite remarqué dès qu’elle a été présentée. Une sœur cachée d’Iris Mittenaere ? Les internautes commencent à faire des suppositions sur le sujet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathecauet (@agathecauetoff)

Il y a de fortes chances qu’Agathe Cauet soit sacrée Miss France 2023 d’après plusieurs remarques. D’ailleurs, elle a le beau sourire d’Iris Mittenaere. Elle a son nez pointu, ses yeux en amande, etc.

Et cerise sur le gâteau, la Miss régionale prend un peu aussi de la beauté d’une ancienne reine de la beauté, Camille Cerf, l’ex Miss France 2015, pour la couleur des cheveux en châtain auréolé de blond.

Un chemin qui semble être bien tracé !

Le titre de Miss France se terminera bientôt pour Diane Leyre. Elle devra donc passer sa couronne à une autre jeune femme d’ici au 17 décembre. Un événement que les internautes attendent avec impatience.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  66 minutes : deux célèbres influenceuses scandalisées par la prod de l'émission "Tout est faux" !

Mais une autre nouvelle du concours intrigue les internautes. En effet, la direction de Cindy Fabre fait de la place pour les femmes transgenres, et cela, avec une seule condition. Il faut qu’elle ait son état civil féminin. Mais aussi, les femmes mariées et les mamans peuvent également tenter leur chance pour devenir Miss France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathecauet (@agathecauetoff)

Si la ressemblance de la nouvelle Miss régionale du Nord-Pas-de-Calais avec l’ancienne Miss France 2016 Iris Mittenaere accentue sa popularité. Peut-elle espérer la couronne ?

Les internautes quant à eux, voient bien l’apparence frappante entre Agathe Cauet et Iris Mittenaere. Mais pas seulement, la candidate au titre de Miss France 2023 prend aussi une petite partie de Camille Cerf. On peut dire que la Miss régionale est bien partie pour remporter le concours.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Prime de Noël 2022 : date, montant, bénéficiaires…tout ce qu'il faut savoir !

Iris Mittenaere et Agathe Cauet font parler les internautes

Tous subjugués par la ressemblance entre les deux Miss, les internautes ont envahi la toile avec des commentaires stupéfaits. ”C’est incroyable la ressemblance avec Iris Mittenaere et pas seulement sur cette photo, mais sur toutes les photos”. ”On dirait des jumelles…!!!”. Ou encore : ”La fusion parfaite entre Camille Cerf et Iris Mittenaere c’est dingue”. D’autres évoquent leur ressemblance sur plusieurs traits du visage, le nez, la bouche, les yeux, etc.

Une chose est sûre pour la belle Agathe Cauet qui représente la région du Nord-Pas-de-Calais. Il y a de fortes chances qu’elle sera sacrée la nouvelle Miss France pour l’année 2023. Et pour ne rien rater de l’aventure, tenez-vous prêt pour l’élection le 17 décembre prochain.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Miss France 2023 : la sosie d’Iris Mittenaere déjà grande favorite !