Afficher Masquer le sommaire
Tout le monde sera d’accord pour le dire. Sophie Davant est magnifique. Nombreuses sont les femmes à espérer lui ressembler à son âge. Car l’animatrice fêtera cette année 60 ans.
Elle profite donc de l’anée 2023 pour donner quelques conseils pour prendre soin de soi. Mais les internautes trouvent cela hypocrite. Ils lui reprochent de retoucher ses photos et d’avoir recours à la médecine et chirurgie esthétique pour paraître plus jeune.
L’importance de soigner son image pour Sophie Davant
L’animatrice le sait. Elle travaille dans un milieu d’image. Un milieu où les femmes sont souvent plus jugées par leur physique que par leur cerveau. Comme tout le monde, elle s’en désole. Mais elle sait aussi que pour continuer de travailler, elle doit faire attention.
À lire Sophie Davant « vulgaire » : sa tenue jugée trop courte pour son âge !
En 2019, sur RTL, elle n’hésite pas à aborder ce sujet en toute transparence. « Je suis obligée de faire attention à mon apparence. Évidemment je prends soin de ma peau, évidemment je fais des petits soins, évidemment il m’arrive de faire des petites piqûres d’acide hyaluronique ou toxine botulique de temps en temps, comme tout le monde« .
Les conseils de Sophie Davant pour bien vieillir
L’animatrice reçoit chaque jour, depuis des années, des messages de femmes qui trouvent son évolution impressionnante.
Pour elles, elle décide de lancer son propre magazine, S comme Sophie Davant. C’est l’occasion pour elle de mettre en avant sa philosophie. Et de donner des conseils.
Le 7 février, elle fait la promotion du nouveau numéro de son magazine. Il est consacré à l’âge et au bien-être. « On n’est pas pour le rajeunissement ! Au contraire.
À lire « Elle m’insupporte » : Sophie Davant balance sur sa dispute avec Caroline Margeridon !
Vieillir peut être une belle aventure, à condition d’accorder une attention particulière à son mental, sa santé et son style !« .
Mais les internautes ne sont pas sensibles à cette couverture. Alors que Sophie Davant prône l’acceptation de soi et de son âge, les internautes la trouvent hypocrite.
Les internautes sont mécontents
En effet, ils considèrent qu’elle est mal placée pour parler. Pourquoi ? Car elle utilise photoshop pour ses photos.
En outre, puisqu’il ne vieillit pas de manière naturelle (mais avec l’aide de chirurgie ou d’injection), ils pensent que Sophie Davant n’est pas apte à donner les bons conseils.
« Vanter le vieillissement en étant constamment ultra maquillée et photoshopée, fallait oser », « Dit elle alors qu’elle refuse de vieillir.
Deux heures de maquillage et coiffure par jour, ça n’est pas ça accepter de vieillir », « Et pour les implants mammaires oui apparemment », « À mon avis, il y a plus de rides et marques de vieillissement en réalité que sur la photo…(merci Photoshop) mais si ça la rassure…
L’essentiel de la personne se résume t-il au physique ? », « Je doute que vous n’ayez apporté aucune correction à votre visage ? » ; « Ben oui les piqures ça arrange ! ».
Tels sont les messages que vous pouvez lire dans la section commentaire de la publication de Sophie Davant.