Privée d’ordinateur, une influenceuse de 22 ans se venge et tue son père à coups de marteau

Une influenceuse américaine n'a pas hésité à poignarder son père et sa soeur à l'occasion d'une dispute au sujet d'un

© Privée d'ordinateur, une influenceuse de 22 ans se venge et tue son père à coups de marteau

Afficher Masquer le sommaire

Pour les influenceuses, il est presque vital de rester connectés. Ils ne sont jamais loin de leur téléphone portable ou de leur ordinateur. Car les followers doivent avoir du contenu à se mettre sous la dent. Et si par malheur ils sont privés de ces objets, alors cela peut vite dégénérer.

Et malheureusement, nous n’exagérons pas. En effet, une influenceuse de seulement 22 ans a poignardé son père et sa sœur. La raison évoquée ? Une dispute au sujet de l’ordinateur portable de la famille.

Une influenceuse demande de l’aide

C’est le 28 décembre dernier que le fait divers a eu lieu. Nous sommes alors dans le quartier de Brooklyn à New York. La jeune Nikki Secondino se rend en panique chez son voisin pour lui demander de l’aide. La jeune femme est une influenceuse transgenre de 22 ans. 

À lire “Il faut faire attention”, cette influenceuse refuse que les profs de ses enfants soient des hommes

Paniquée et en sang, elle explique que deux hommes sont rentrés chez elle par effraction. Elle aurait réussi à s’échapper, mais son père et sa soeur n’auraient pas eu cette chance puisqu’ils seraient morts poignardés. Elle ajoute, en outre, qu’elle aurait été abusée.

L’influenceuse a menti 

Le voisin de l’influenceuse appelle immédiatement la police et les secours. Quand ils arrivent sur place, il découvre le corps du père de Nikki. Sa soeur, Liana, est blessée.

Mais contrairement aux propos de l’influenceuse, elle est toujours en vie. La jeune femme de 19 ans dément la version de Nikki. Ce ne sont pas deux hommes qui sont à l’origine des coups, mais l’influenceuse elle-même/

La jeune femme est alors placée en garde à vue. Elle finit par reconnaître avoir tué son père de 61 ans avant de poignarder sa soeur. En effet, une dispute aurait éclaté au sujet d’un ordinateur portable.

À lire Barbie : cette fan âgée de 27 ans « réalise son rêve » et achète une maison rose qui va vous choquer !

C’est comme cela qu’elle explique l’origine de cette escalade de violence.

Les aveux de la coupable

« Mon père dormait tranquillement sur le canapé. Je l’ai frappé à la tête avec un marteau. Puis j’ai attrapé mon couteau allemand préféré et je l’ai poignardé » a déclaré l’influenceuse aux enquêteurs.

« Ma sœur est sortie et a essayé de m’arrêter, et je l’ai poignardée dans le dos, la tête et le ventre. Je voulais qu’ils meurent. ».

Depuis sa garde à vue, l’influenceuse est détenue sans caution à la prison de Rikers Island. Elle y attend son procès qui doit se tenir le 5 avril. Gravement blessée, sa sœur est toujours à l’hôpital. Mais ses jours ne sont pas comptés. Elle pourra sans doute être présente lors du procès.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Privée d’ordinateur, une influenceuse de 22 ans se venge et tue son père à coups de marteau