Elle donne un prénom improbable à son bébé et se fait détruire sur la Toile !

Une maman a donné un prénom assez improbable à son bébé et n'a pas manqué de se faire détruire sur les réseaux sociaux !

© Elle donne un prénom improbable à son bébé et se fait détruire sur la Toile !

Afficher Masquer le sommaire

Une jeune maman a récemment donné naissance à son adorable bébé. Mais à la plus grande surprise de tous, elle lui a choisi un prénom jugé très étrange. Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont détruit la principale intéressée.

Le prénom du bébé fait polémique pour une raison inattendue

Donner un prénom à son bébé est sûrement l’étape la plus importante de sa vie. Et pour cause, il va porter ce dernier toute sa vie. À l’école, si son prénom est jugé trop étrange, l’enfant risque aussi de subir des moqueries.

C’est pour cette raison qu’il est très important de choisir le prénom adéquat pour son bébé. Certains parents, de leurs côtés, n’hésitent pas à miser sur des prénoms assez courants. D’autres, en revanche, préfèrent de l’originalité.

À lire Des parents noirs donnent naissance à un bébé blanc, le médecin pâlit face aux résultats ADN

Sur les réseaux sociaux, une maman a dévoilé le prénom qu’elle avait choisi pour son bébé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a dû faire face à la colère des internautes. Ces derniers l’ont atomisée.

À 25 ans, Indy Clinton est une influenceuse très connue sur TikTok. Originaire de Sydney, cette dernière a récemment confié qu’elle avait donné naissance à son deuxième enfant, une petite fille. Cette dernière a hérité d’un prénom étonnant.

La maman a décidé de donner le prénom de Bambi à son bébé. Vous l’aurez compris, il s’agit d’un hommage au film culte de Disney. Depuis sa tendre enfance, la maman a d’ailleurs avoué qu’elle adorait ce dessin animé.

« J’étais convaincue que Bambi était un prénom unique et très original »

En revanche, Indy Clinton a dû faire face à la colère des internautes. La raison ? Une autre influenceuse australienne, Molly-Mae Hague a aussi appelé son bébé Bambi dans la même semaine.

À lire Ce bébé est né avec un excès impressionnant de peau, il est unique au monde !

Plusieurs internautes ont alors dézingué la maman en l’accusant d’être une menteuse. Cette dernière a donc pris la parole pour se défendre. La principale intéressée a alors démenti les dires de la Toile.

Elle a révélé : « Il y a quatre mois, quand j’étais enceinte, je pensais que Bambi était un prénom unique et très original que personne n’utiliserait. Vous savez, les prénoms uniques deviennent tendance« .

Avant de confier : « Les gens critiquent tout et n’importe quoi de nos jours, alors donnons-leur quelque chose dont ils peuvent parler ». Si Bambi est un prénom pour un faon mâle, Indy Clinton est persuadée que ce prénom va pour son bébé.

Elle a d’ailleurs confié que son bébé ressemblait au personnage de Disney : « Ses yeux marron, ses longues jambes, c’est comme Bambi ». Une chose est sûre, elle se moque totalement des accusations sur la Toile !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle donne un prénom improbable à son bébé et se fait détruire sur la Toile !