Zazie raconte le jour où elle a frôlé la mort «Tu as plutôt chaud, puis froid, et tu as moins mal»

Zazie a récemment témoignée face à la mort, qu'elle a affronté durant une certaine période de sa vie !

© Zazie raconte le jour où elle a frolé la mort Tu as plutôt chaud, puis froid, et tu as moins mal - Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

C’est une artiste et une chanteuse qui a su connaître la célébrité. Mais elle a également été grandement impactée dans sa vie privée, comme le jour où elle a frôlé la mort ! Un événement qu’elle a récemment raconté au micro de Europe 1. 

Zazie, une artiste renommée !

C’est une artiste qui a su se faire connaître auprès de millions de Français et françaises grâce à ses nombreuses chansons.

En effet, il faut savoir que Zazie est une chanteuse qui a su se faire connaître auprès de nombreuses personnes assez rapidement. Et cela s’explique notamment grâce aux différents tons qu’elle a voulu donner à ses morceaux, qui étaient très importants. 

Surtout lorsque l’on prend en compte les nombreux jeunes talents qui souhaitent se lancer dans cette aventure. Le monde de la musique est un monde très compétitif, qui peut surtout voir de nombreuses carrières s’éteindre. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zazie (@zazie.online)

Mais Zazie est une femme qui a su traverser de nombreuses barrières, permettant de lui procurer un succès immense. Et elle n’a rien à envier aux autres stars de la chanson, puisque sa carrière est impressionnante. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Kendji Girac papa : qui est la mère de sa fille ? Révélations inédites !

Elle a surtout su se forger une véritable communauté de fans, qui la suivent dans tous ses projets. 

Mais sa vie privée semble avoir été grandement impactée par un événement très grave. Et c’est aux micros de la radio Europe 1 que la jeune chanteuse a voulu dévoiler le jour où elle a frôlé la mort. 

Une vie privée mise de côté ? 

Il semblerait que malgré sa popularité, la chanteuse Zazie ait voulu mettre de côté sa vie privée. 

En effet, la chanteuse semble avoir compris l’importance de cet aspect, permettant donc de protéger les siens.

Et c’est un détail qui peut comporter de nombreux absents, qui se sont malheureusement révélés utiles parfois. En effet, sachez que la vie privée des artistes est souvent évoquée. Notamment lorsque ces derniers possèdent une renommée très impressionnante, ou une montée en puissance de leur carrière. 

Tout est épluché de fond en comble, laissant parfois évoquer des histoires sombres du passé. Et c’est un détail qui ne plaît pas, car de nombreuses personnalités ont connu une fin de carrière prématurée à cause de cela. 

Et les exemples sont également nombreux, car de nombreuses stars ont connu des désillusions à cause de cela. Surtout lorsque des histoires sombres du passé sont survenues, ou encore des histoires assez suspicieuses qui se sont passées récemment sont évoquées. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Rappel massif : des burgers rappelés dans la France entière, les enseignes concernées !

De son côté, Zazie semble avoir compris cet aspect, car elle a voulu protéger sa vie privée. Un détail qui laisse surtout certains secrets éclater au grand jour. Comme récemment, lorsqu’elle a évoqué le jour où elle a frôlé la mort. Un événement tragique, dont elle en est sortie plus forte. 

Et tout ceci est survenu durant son enfance, lorsqu’elle a appris qu’elle avait un lymphangiome, c’est-à-dire une malformation lymphatique. Un témoignage poignant réalisé par Zazie aux micros de la radio Europe 1 !

Zazie a frôlé la mort !

C’est certainement l’événement le plus marquant de sa vie, en dehors de sa carrière impressionnante. 

En effet, cette maladie est assez grave, et les conséquences peuvent être dramatiques. Ainsi, Zazie a eu la chance de ne pas mourir durant cette étape, et elle en est bien consciente. 

Pour cela, malgré son enfance difficile à cause de cette maladie, elle a été opérée. Elle a alors dû subir une opération pour retirer les ganglions qui grossissaient au niveau de sa hanche.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Voici pourquoi ces communes déconseillent de boire et d'utiliser l'eau du robinet !

Zazie précise la chose suivante pour expliquer ce qui lui est arrivé : « Quand j’ai eu 10 ans, j’ai eu la chance, car c’est une chance d’avoir une maladie, un truc un peu lourd avec des opérations et beaucoup de mal au réveil. J’ai eu une conscience très précise qu’on peut casser sa pipe. Ce qui n’est pas grave puisqu’on ne m’avait pas dit ‘attention, il y a un truc après la vie qui s’appelle la mort, ça, c’est terrible, c’est affreux’. On ne dit pas ça à un gamin de 10 ans. Donc du coup, j’ai éprouvé certaines des sensations au premier degré en me disant, c’est pas mal, t’as plutôt chaud, froid, t’as moins mal« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zazie (@zazie.online)

Avant d’ajouter son expérience unique : « C’était assez marrant comme expérience. Après mon père m’a offert très justement des bouquins qui s’appelait Changer la mort, de gens qui ont pu vivre une espèce d’expérience parallèle qui n’a rien à voir avec la fin de vie, mais une espèce de dédoublement où on ne va pas très bien« .

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Zazie raconte le jour où elle a frôlé la mort «Tu as plutôt chaud, puis froid, et tu as moins mal»