Arthur prend une décision radicale et étonnante qui va surprendre les internautes !

Arthur a décidé de prendre une décision radicale et étonnante qui ne va certainement pas manquer de vous surprendre !

© Arthur prend une décision radicale et étonnante qui va surprendre les internautes !

Afficher Masquer le sommaire

Cela fait plusieurs années déjà que les fans d’Arthur ont la joie de le retrouver à la télé. Depuis un moment déjà, il est devenu animateur et producteur de plusieurs émissions. C’est le cas de Vendredi tout est permis ! ou encore Les enfants de la télé.

Arthur achète une incroyable propriété

Si Arthur est très présent à la télé, il a décidé de se lancer dans un nouveau projet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas manqué d’étonner les internautes. Sa reconversion est pour le moins étonnante.

Arthur a décidé de se lancer en tant qu’investisseur dans l’immobilier. Il a récemment fait l’acquisition d’un hôtel à Saint-Tropez. Dans une interview accordée à Var matin, l’ancienne propriétaire du lieu s’est livré.

À lire La vérité éclate enfin sur ses programmes de télévision populaires, ils ont trompé le monde entier !

Odette Jacquet a révélé avoir accepté de vendre son bien à Arthur. Elle a indiqué à nos confrères : « Il y avait plein de monde au portail depuis des années pour faire l’affaire du siècle ! ».

Avant d’ajouter : « J’aurais aimé ne jamais vendre, mais c’est à eux que j’ai dit oui. J’ai fait ici tout ce que je pouvais faire, alors pourquoi ne pas passer le relais ? Arthur et les Pariente sont fort sympathiques ».

« Ils ont la capacité de monter en gamme pour faire de l’hôtel une merveille. Exactement ce que j’aurais fait si j’en avais les moyens. Mais que voulez-vous, ce n’est pas à 74 ans que les banques vont me prêter de l’argent pour cela ».

« Ils vont accomplir le rêve qui m’était cher ! »

Odette Jacquet a aussi confié : « Alors ce sont eux qui vont accomplir le rêve qui m’était cher ! ». Arthur va d’ailleurs pouvoir récupérer les clés en mars 2023 le temps que les démarches s’effectuent.

À lire Dave victime d’un grave accident : il a gardé de terribles séquelles, confidences bouleversantes

La dame a d’ailleurs fait quelques confidences au sujet de ce lieu très familial. Elle a révélé : « C’est mon grand-père maternel qui a acheté le terrain. Un vignoble à l’époque. J’ai hérité très jeune, à 5 ans, lorsque maman est décédée« .

Celle qui a vendu son bien à Arthur a aussi indiqué : « Comme mon père avait une entreprise de maçonnerie, il s’est dit : ‘On va faire une grande maison !' ».

« Puis ce sont une quinzaine de chambres qui ont vu le jour pour de la location avant de devenir un hôtel doté d’une vingtaine de chambres en 1970. Un petit deux étoiles seulement. Mais à l’époque, même les gens riches aimaient ce côté authentique et dépaysant ».

Au sujet d’Arthur, l’ancienne propriétaire a ajouté : « Je l’ai rencontré plusieurs fois jamais comme client mais en tant qu’acheteur. Quelqu’un de très amical. Il n’était pas là pour la signature, mais il m’a appelée tout de suite après ».

Vous êtes ici : Accueil / People / Arthur prend une décision radicale et étonnante qui va surprendre les internautes !