Supermarchés : voici tous les produits qui font l’objet d’une alerte sanitaire cette semaine

Les supermarchés ne protègent pas des différents rappels qui les concernent ! Et voici tout ce qu'il faut savoir sur cet aspect !

© Supermarchés : voici les tous les produits qui font l'objet d'une alerte sanitaire cette semaine

Afficher Masquer le sommaire

Les supermarchés sont des structures très appréciées par de nombreuses personnes. Ainsi, sachez que cela peut tout de même réserver des mauvaises surprises. Et voici les produits qui sont soumis à une alerte sanitaire cette semaine !

Une structure très appréciée !

Les supermarchés sont des structures très appréciées en raison de différents éléments spécifiques. En effet, sachez que c’est dans ces derniers que vous allez pouvoir trouver de nombreux produits qui répondent à vos besoins quotidiens.

Un atout majeur à prendre en compte, notamment en évoquant les différents éléments que cela concerne. En effet, il sera possible d’y retrouver des aliments, mais également des produits de soins et du textile.

À lire Voici l’augmentation des prix prévue dans les supermarchés d’ici juin !

Cependant, cela n’empêche de nombreux soucis d’intervenir ! En effet, sachez que de nombreux produits sont soumis à une alerte sanitaire dans les supermarchés.

Et cela ne cesse de se voir auprès de nombreux atouts, qui englobent alors différents effets spécifiques. Sachez que c’est un aspect majeur à prendre en compte, qui pourrait bien faire changer des vies.

Et cela concerne de nombreux produits divers et variés que nous allons vous dévoiler dans cet article.

Les produits soumis à des alertes dans les supermarchés !

C’est un aspect qui inquiète de nombreuses personnes, et qui ne cesse de se faire connaître. En effet, sachez que vous allez pouvoir vous confronter à cet aspect, ce qui pourrait alors tout changer.

À lire Alerte sanitaire : ce poulet vendu en supermarché est contaminé à la listéria, ne le consommez pas

Mais aucune panique, car concernant les produits des supermarchés évoqués dans cet aspect, vous allez pouvoir tout savoir dans les lignes qui suivent.

Crêpes Monoprix

Les crêpes Monoprix sont impactées par ce type de rappel dans les supermarchés. En effet, sachez que ces dernières sont très consommées.

Il s’agit du lot 016 au code d’article international (GTIN) 3350030208110. Sa date limite de consommation est fixée au 5 février 2023.

Les saumons dans les supermarchés !

C’est également un aliment qui est souvent vendu dans les supermarchés. En effet, il faut savoir que l’alerte sanitaire à grandement touché cet aliment.

Et ce sont les paquets de 2 tranches (80 g) et de 4 tranches (140 g) de saumon fumé Carrefour BIO. Il s’agit du lot 01236020 aux codes d’article international (GTIN) 3245413533654 et 3560070949533.

De la charcuterie

C’est également un aliment très consommé, qui est vendu dans les supermarchés. Mais sachez que cela est également soumis à cet aspect majeur.

La barquette de 4 tranches de Rôti de bœuf doré au four (100 g) de la marque Monique Ranou.

Elle a été commercialisée entre le 21 et le 31 janvier dernier dans tous les points de vente ITM, soit la filiale du Groupement Les Mousquetaires (Les mousquetaires, Intermarché et Netto). Il s’agit du lot 30180354 au code d’article international (GTIN) 3250391599226.

Du lait infantile Gallia

Il s’agit de la boîte de 400 g de lait Pré-Gallia Bébé Expert du laboratoire Gallia. Vendu dans les supermarchés, cette dernière est soumise à cet aspect.

Et c’est le lot 2023.07.13 au code d’article international (GTIN) 3041091470263. Sa date de durabilité minimale est fixée au 13 juillet 2023.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Supermarchés : voici tous les produits qui font l’objet d’une alerte sanitaire cette semaine