Afficher Masquer le sommaire
Mallory Gabsi, un cuisinier remarquable et petit protégé de Philippe Etchebest fait parler de lui en ce moment. Et ce n’est pas pour la promotion de son travail culinaire mais plutôt pour une sale affaire. A noter que le jeune homme était une révélation de l’émission Top Chef, saison onze au mois de février 2020.
Il gagnait la sympathie des milliers de téléspectateurs et le grand chef Philippe Etchebest l’a pris sous son aile. Aujourd’hui, il s’avère que le jeune homme a des ennuis avec la justice et qu’il risque d’aller en prison.
Philippe Etchebest : Une révélation de la saison 11 de Top Chef
En dehors de son émission Cauchemar en cuisine, Philippe Etchebest est également célèbre pour avoir l’œil à traquer les prodigues de la cuisine. Par son caractère strict et posé, il fait souvent craquer les candidats. Seuls, les meilleurs et qui savent lui tenir tête réussissent à passer sous ses épreuves.
À lire Top Chef : une star de l’émission risque la prison après une énorme bagarre !
Au mois de février 2020, Mallory Gabsi est apparu dans l’émission Top Chef. Très vite, il a été remarquable par son talent mais surtout par son physique un peu particulier. En effet, Mallory Gabsi ne voit que d’un œil.
Lors de sa première apparition, il a expliqué qu’un accident à la fin d’un stage en art de la cuisine causa sa perte de vue. Alors que ses collègues lui disaient au revoir, c’était un peu pour plaisanter qu’un de ses amis a balancé un seau rempli d’eau sur lui.
Une façon de dire au revoir à quelqu’un que l’on apprécie, précise le jeune homme. Malheureusement, il se trouve que l’eau était en fait mélangée avec de l’acide. Il l’a pris au visage et depuis, il a perdu la vue d’un côté.
Et si on entend parler de lui maintenant, c’est pour une toute autre histoire. En effet, une affaire de bagarre impliqua le petit protégé de Philippe Etchebest en justice. Une accusation qui paraît complètement absurde. Et pourtant, le jeune homme risque la prison.
Mallory Gabsi traîné en justice !
Après sa révélation à Top Chef, Mallory Gabsi est venu donner un coup de pouce à Philippe Etchebest dans son émission Cauchemar en cuisine.
Aujourd’hui, il se trouve que le sort du jeune homme est entre les mains de la justice. Il aurait certainement besoin de l’épaule solide du Chef pour le soutenir.
Le fond de l’histoire, Mallory Gabsi s’est retrouvé dans une fête lockdown party (une fête privée organisée en pleine pandémie).
Selon les autorités, le jeune belge aurait quitté la soirée fâché parce qu’on lui a volé son sac à main. Et cela ne s’est pas terminé là, il serait revenu dans la propriété accompagné de gros bras.
Et selon les accusations, le petit protégé de Philippe Etchebest aurait accosté deux individus qui attendaient leur voiture. Ensuite, les deux personnes ont reçu des coups suite à une bagarre. L’une d’elles aurait été tabassé qu’elle s’est fracturée la mâchoire.
C’est à la suite de cette histoire que Mallory Gabsi fait face à la justice en ce moment. Mais cette version est contestée par l’avocat du protégé de Philippe Etchebest. En effet, il s’est retrouvé à la fête mais il ne faisait pas partie des bagarreurs.
Une autre version de l’affaire de justice du petit protégé de Philippe Etchebest
D’après l’explication de l’avocat de Mallory Gabsi, son client n’avait rien avoir avec la bagarre. Il était avec la propriétaire quand la bagarre a éclaté. Le cuisinier était à la fête, certes mais il n’était pas à l’endroit indiqué.
Toutefois, le protégé de Philippe Etchebest se rend compte que ce fut une grosse erreur d’avoir assisté à la fête, surtout le fait d’être parti en colère pour y revenir chercher son sac.
Cette fois-ci, il est seulement la cible de ces gens parce qu’il est une célébrité. Cette autre version des faits va peut-être faire réagir son mentor Philippe Etchebest. Ainsi, le tribunal prévoit la date du jugement pour le 1er mars prochain.