Afficher Masquer le sommaire
Ce vendredi 03 février 2023, l’émission « Vendredi tout est permis » était de retour. Un grand plaisir pour les fans de revoir ce petit prime. Arthur et ses acolytes étaient au rendez-vous avec des épreuves inédites, des rires et des séances de danse. Une belle occasion pour les téléspectateurs de voir de plus près les tenues des invités. Et on peut dire que Shy’m était au centre des critiques.
Shy’m : Parmi les invités du grand retour de l’émission Vendredi tout est permis
Au plus grand plaisir des téléspectateurs, Arthur était de nouveau sur le plateau pour un nouveau numéro de Vendredi tout est permis. Au programme, l’émission visait bien haut. Mission spatiale, le prime inédit d’une décennie a promis une soirée bien étoilée.
Comme invités, Arthur recevait Philippe Lacheau et toute son équipe. C’était une belle opportunité pour eux de faire la promotion de leur film Alibim.com2. En plus des comédiens, il y avait également la présence de plusieurs chanteurs connus et des personnalités très appréciées.
L’ambiance était au rendez-vous tout au long de la soirée. Black M, Iris Mittenaere, Camille Cerf, Indira Ampiot, Cartman, Shy’m ou encore Florent Peyre, Inès Vandamme, etc. étaient sur le plateau.
Il faut dire que l’émission a connu quelques changements. En effet, le nombre du public était beaucoup plus important qu’à l’accoutumée.
Ce qui implique donc plus de bruits et plus de rires à l’émission. Une petite sortie en dehors de la zone de confort de « Vendredi tout est permis » a ravi les téléspectateurs.
Fortement critiquée pour son look raté !
L’épreuve de la danse a particulièrement reçu un coup de pinceau. Comme pour beaucoup d’internautes, toute l’équipe de l’émission s’est mise à faire la célèbre chorégraphie de la série Mercredi. Et Shy’m faisait partie des personnes qui ont arpentées la piste de danse.
À lire Shy’m totalement déjantée face à Chimène Badi en total cuir pour une soirée magique !
Mais il s’est avéré que cela a été une très mauvaise idée. En effet, après la naissance de son fils, Shy’m s’est affichée avec quelques kilos en plus de sa silhouette habituelle.
Mais depuis quelques mois, elle a décidé de prendre soin d’elle. Du coup, elle a perdu quelques kilos.
Mais il semblerait qu’elle a oublié de faire quelques renouvellements dans sa garde-robe. En effet, tout le monde s’est aperçu que Shy’m portait un pantalon trop large pour elle. Et au moindre mouvement, elle devrait le réajuster. Ce qui a fait réagir la Toile aussitôt.
Le look de la maman de Tahoma s’est retrouvé au centre des critiques des internautes. D’ailleurs, elle devait s’en rendre compte également.
Cela dit, les polémiques des gens n’ont pas joué en la faveur de la jeune maman. Bien sûr, la chanteuse doit être mal à l’aise dans sa tenue mais elle n’avait plus le temps de changer ou d’y remédier.
Shy’m : Que s’est-il passé avec ce pantalon ?
Le moment était trop gênant pour Shy’m. Elle était obligée de tenir son pantalon. Eh cela surtout pour éviter de le faire tomber et ne dévoile ses belles jambes amincies depuis sa perte de poids.
Heureusement pour elle, rien de catastrophique ne s’est passé sur le plateau. Malgré tout, Shy’m aurait dû mettre un autre pantalon.
C’est quoi ce pantalon #Shym ?#TokTokDance#VTEP pic.twitter.com/5iE2MPt30o
— EL_NOYO_ الحمد لله (@El_Noyo_) February 3, 2023