Familles nombreuses : Mélanie Gonzalez choqué, son fils conduit en urgence à l’hôpital !

Mélanie Gonzalez de Familles nombreuses avait connu une grosse frayeur, son fils s'est blessé durant son match de football ! Explication !

© Familles nombreuses Mélanie Gonzalez choqué, son fils conduit en urgence à l'hôpital - Source : Capture TF1

Afficher Masquer le sommaire

Mélanie Gonzalez est une des candidates qui ont complété le casting de Familles nombreuses, la vie en XXL. Cette dernière élève sous son toit un petit bonhomme qui répond au nom de Paolo ! Alors qu’il disputait un match de football, l’enfant avait été victime d’une chute. Un événement troublant pour ses proches, notamment sa mère. Envie d’en connaître davantage ? On vous donne rendez-vous sans plus tarder dans les paragraphes qui vont succéder !

Familles nombreuses : Le clan Gonzalez passe une épreuve difficile !

« Familles nombreuses, la vie en XXL » est une émission télévisée qu’on peut apprécier sur TF1. Parmi les candidats, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de la famille Gonzalez. Un clan incontournable qui n’a pas manqué de conquérir plus d’un !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Familles nombreuses : rupture choc pour ce couple culte, les explications enfin dévoilées !

Les fans aiment suivre leur aventure en raison de leur routine assez mouvementée. La responsabilité d’une mère n’est pas en effet toujours aisée surtout lorsqu’on est parent d’une famille nombreuse !


Ces derniers temps, on peut dire que la tribu Gonzalez a vécu des journées assez faciles ! D’ailleurs, l’événement qui s’est déroulé le weekend avait de quoi chambouler la routine de ce clan.

A ce qu’il paraît, ce foyer dans Familles nombreuses a été marqué par un terrible accident. Alors que le petit Pablo disputait un match de football, ce dernier s’est ensuite retrouvé dans une situation radicale !

Mélanie Gonzalez peut désormais se sentir soulagée !

Sa mère, Mélanie Gonzalez, s’est emparée de sa page Instagram pour annoncer la nouvelle à ses abonnés. « Paolo s’est blessé au genou. Direction les urgences », avait écrit la jeune femme.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Amandine Pellissard, furax, quitte Familles nombreuses et veut attaquer la prod’ en justice

Ces quelques mots qui n’ont donc pas manqué de faire réagir les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL. Par ailleurs, dans le but de déterminer si Paolo n’a vraiment aucune séquelle de cette chute, il devait se rendre aux urgences avec sa maman lundi dernier !

Comme première réflexion, les médecins se sont assurés de soulager la peine du petit Paolo. « Ça va mieux. Merci les antidouleurs », avait écrit Mélanie Gonzalez avec un grand soulagement !

De quoi rassurer tous les admirateurs de ce clan dans Familles nombreuses, la vie en XXL. En d’autres termes, le petit bonhomme est désormais hors de danger !

Familles nombreuses : « Je vous laisse imaginer l’état de Paolo » !

Toutefois, Paolo n’est pas encore en mesure de se déplacer tout seul. Pour ce faire, l’enfant de Mélanie Gonzalez Familles nombreuses n’a pas d’autres choix que de se munir d’une attelle et des béquilles !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny a passé un deal secret avec sa soeur Marie-Pascale Giunta, découvrez lequel !

« Il va rester allongé », avait souligné sa mère sur Instagram. Et dire que l’enfant avait récemment intégré « la classe foot ». Preuve qu’il est engagé dans sa passion, ce dernier voulait avoir plus de temps à consacrer au ballon rond !

Malheureusement, le fils de Mélanie doit rester allongé pendant une durée de quinze jours ! Durant ce laps de temps, Paolo n’a pas d’autres choix que de laisser de côté sa passion pour le foot.

Il s’agit d’ailleurs d’une restriction qui attriste énormément le principal concerné. Chose que sa mère a appuyé sur son post Instagram : « Je vous laisse imaginer l’état de Paolo ». Espérons que ce dernier va se remettre au plus vite !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Familles nombreuses : Mélanie Gonzalez choqué, son fils conduit en urgence à l’hôpital !