Afficher Masquer le sommaire
Il y a quelques années, les fans de Familles nombreuses ont pu suivre les aventures d’Amandine Pellissard. Mais désormais, cette dernière a décidé de se reconvertir avec son mari. Un changement qui lui vaut des critiques.
Une reconversion inattendue
À la plus grande surprise de tous, Amandine Pellissard a décidé de changer de voie. Avec son mari, ils ont décidé de se lancer . Pour récupérer de l’argent, les deux vendent du contenu pour adultes sur la plateforme.
Ils ont d’ailleurs récupéré la somme de plus de 26 000 euros en seulement quelques semaines. Dans le reportage de Jeremstar sur Youtube, Amandine Pellissard a fait des confidences sur cette fameuse fortune.
À lire Alexandre Pellissard : cette grosse infraction commise au volant, son permis retiré
Elle a expliqué : « Ça rapporte plus que les placements de produit, carrément ! On n’aurait jamais cru que ça rapporterait autant d’argent, jamais. On est contents. En plus, on est vraiment en symbiose tous les deux ».
La principale intéressée a aussi révélé : « On s’est retrouvés. (…) On est heureux comme ça« . En revanche, elle doit faire face à de nombreuses critiques de la part des internautes.
Plusieurs s’inquiètent pour leurs enfants. En effet, ils ont très peur que ces derniers se fassent harceler à cause du choix de leurs parents. Certains pensent aussi qu’Amandine Pellissard et Alexandre ne doivent plus avoir la garde de leurs enfants.
Amandine Pellissard va perdre la garde de ses enfants ?
Dans Touche pas à mon poste, Bernard Montiel a révélé qu’il s’agit d’une reconversion « irresponsable et d’extrêmement dangereux pour leurs enfants« . Avant d’ajouter : « Les enfants ont passé des semaines entières sur TF1« .
Il a aussi ajouté au sujet des enfants d’Amandine Pellissard : « Tout le monde les connaît. Donc, ils vont forcément être harcelés à l’école. C’est ça qui est scandaleux. Maintenant, entre adultes, ils font ce qu’ils veulent ».
« Mais pour les enfants… C’est de la maltraitance psychologique qui est condamnable par la justice. Ils ont intérêt à faire attention, la justice peut leur tomber dessus ». Amandine Pellissard a alors réagi sur Instagram.
« Rien n’a changé dans notre manière d’éduquer nos enfants. (…) On ne fait pas ça quand ils sont là… ». Amandine Pellissard a aussi expliqué que son fils, Léo, n’avait rien contre cette reconversion.
De plus, avoir un métier n’est pas une raison légitime pour retirer des enfants à leurs parents. L’ancienne candidate de Familles nombreuses ne devrait donc pas avoir de soucis sur ce point-là avec son mari.
Une chose est sûre, cette histoire fait beaucoup parler. Affaire à suivre !