Shanna Kress au plus mal traumatisée : elle évoque un drame pour son fils devenu « tout bleu »

Le compagnon de Shanna Kress, Jonathan, a partagé sa grosse frayeur quand il a vu son bébé devenir tout bleu.

© Shanna Kress au plus mal traumatisée : elle évoque un drame pour son fils devenu "tout bleu"

Afficher Masquer le sommaire

La vie de Shanna Kress et Jonathan Matijas a changé à la fin de l’année 2022. Les deux amoureux ont accueilli le petit Loüka. Un rayon de soleil qui laisse enfin place au ciel sombre et nuageux. Il faut dire que les deux candidats de télé-réalité ont dû prendre une terrible décision.

A l’origine, Shanna Kress était enceinte de jumeaux. Mais comme l’un des deux bébés était malade, le couple a décidé d’en garder seulement un. Ils découvrent les joies de la paternité, mais pas seulement.

Shanna Kress et son copain terrifiés

Un drame aurait pu se produire le 1er février dernier. Le lendemain, quelque peu remis de ses émotions, l’ancien footballeur professionnel a pris la parole.

À lire Des parents noirs donnent naissance à un bébé blanc, le médecin pâlit face aux résultats ADN

Car s’ils sont parents désormais, les deux amoureux n’oublient pas qu’ils sont influenceurs. Ainsi, quand ce n’est pas Shanna Kress qui raconte une partie de son quotidien de maman, c’est son amoureux qui prend la parole.

« J’ai vécu la plus grande peur de toute ma vie hier soir« , indique Jonathan Matijas dans un premier temps. Il révèle par la suite pourquoi. Son fils Loüka s’est étouffé « pour la première fois« .

Or, et c’est bien logique vu son âge, il n’a « pas compris ce qu’il se passait« . « Il dormait juste à côté de moi – heureusement que j’étais à côté – et il est devenu tout blanc, les yeux tout rouges.

Je ne l’avais jamais vu comme ça. On a l’habitude qu’il s’étouffe, car il n’arrive pas à gérer ce qu’il se passe dans sa gorge, mais d’habitude on l’accompagne, on souffle doucement et tout va bien. Mais cette fois, ça ne passait pas. Il est devenu tout bleu ».

À lire Ce bébé est né avec un excès impressionnant de peau, il est unique au monde !

L’amour de Shanna Kress en tremble encore

Le jeune papa est encore traumatisé par l’étouffement de son fils. Même si tout est rentré dans l’ordre, voir son enfant souffrir de la sorte a été très difficile à vivre pour lui. D’ailleurs, le copain de Shanna Kress ne s’en cache pas.

« J’en ai encore des frissons, l’estomac noué. J’ai eu tellement peur. J’en ai pleuré dans mon coin. Et j’ai compris que l’on ne nous prépare pas à ça.

Tu as beau penser que tu n’as peur de rien, depuis que mon fils est né, je sais que je flippe de mourir de chagrin s’il lui arrive quelque chose. Au point où je ne voulais plus le laisser hier soir, il a dormi sur moi toute la nuit. Je ne pouvais pas le laisser. Et je sais que ce n’est que le début ».

Jonathan demande des conseils

Les influenceurs, on le sait, s’adressent régulièrement aux internautes. Cela peut leur être très utile dans certains cas. Le copain de Shanna Kress en a profité pour savoir si quelqu’un, dans sa communauté, pouvait lui expliquer les raisons derrière cet étouffement.

« Le médecin nous a parlé de nez bouché et d’incapacité à respirer avec la bouche quand ils sont jeunes, mais il n’a pas toujours le nez bouché quand ça arrive.

Alors on ne comprend pas et on a peur que ça puisse arriver quand on n’est pas près de lui ».

Vous êtes ici : Accueil / People / Shanna Kress au plus mal traumatisée : elle évoque un drame pour son fils devenu « tout bleu »