Afficher Masquer le sommaire
Cindy Van Der Auwera est méconnaissable. Les fans qui avaient l’habitude de la suivre dans Familles Nombreuses risquent en effet d’avoir du mal à la reconnaître. En effet, la maman de onze enfants s’est lancée un défi personnel. Elle souhaite perdre du poids. Sans opération ou intervention chirurgicale. Uniquement par ses propres moyens, en revoyant sa nutrition et en faisant du sport. Quelques mois après avoir fait part de sa décision sur Instagram, elle a dévoilé une photo pour montrer les résultats actuels.
Cindy Van Der Auwera se confie sur sa perte de poids
Les amateurs de Familles Nombreuses se souviennent de Cindy Van Der Auwera. Cette maman avait tout à fait sa place dans l’émission. Et pour cause, elle a donné naissance à onze enfants, tous nés par césarienne. La maman souhaite perdre du poids, depuis longtemps. Mais c’est uniquement en septembre dernier qu’elle s’exprime à ce sujet pour la première fois.
Face à ses 209 000 followers, Cindy Van Der Auwera parle à cœur ouvert. En légende d’une photo où on la distingue en serviette de bain, elle écrit les mots suivants. « Dans les magazines, on nous montre de belles femmes sveltes et ce phénomène de mode blesse bon nombre d’entre nous, car on ne peut s’identifier au travers cette mise en avant de la femme. Et surtout, les moqueries, les regards sont pesants au quotidien« .
Les premiers résultats de la maman
Cindy Van Der Auwera peut compter sur sa communauté bienveillante. Nombreuses sont les mamans à ressentir le poids des canons de beauté actuels. Elles aussi, elles ont du mal à se sentir bien dans leur corps. Tout simplement, car elles n’ont pas le physique que l’on retrouve dans les publicités, dans les magazines, au cinéma…
Grâce à sa grande motivation et les encouragements des fans de Familles Nombreuses, Cindy Van Der Auwera poursuit ses efforts. Et elle ne lâche rien. Deux mois après la publication annonçant sa décision, elle publie à nouveau à ce sujet. Elle montre les premiers résultats.
« Je sais que j’en ai encore à perdre. Mais de me voir avant et maintenant me motive plus que jamais. Je continue avec la force d’y arriver. Je fais des périodes de stabilisation entre deux pour ne pas reprendre. Aujourd’hui, j’ai la fierté de montrer mon nouveau look… je ne lâcherai rien« .
L’évolution incroyable de Cindy Van Der Auwera
Le 30 janvier dernier, la maman de Familles Nombreuses a annoncé entrer dans une nouvelle phase de son régime. « Juste 18 kg de moins. J’ai stabilisé malgré une fausse couche« . Elle explique être actuellement dans « une période de stabilisation« , phase « très importante pour ne pas reprendre (de kilos indésirables)« ,
« J’entame ma 2ème phase de perte plus motivée que jamais quand je vois ces photos ! », fait-elle savoir. Mais le changement est déjà saisissant. Elle peut être très fière du chemin déjà parcouru.
Voir cette publication sur Instagram