Scènes de ménages : un couple viré après d’énormes caprices, révélations inattendues !

Un couple guest de Scènes de ménages se fait virer de la série à cause du comédien trop capricieux. Sa partenaire dévoile tout !

© Scènes de ménages : un couple viré après d'énormes caprices, révélations inattendues !

Afficher Masquer le sommaire

À l’occasion de son vingtième anniversaire, la série Scènes de ménages a fait un prime inédit en Corse. On pouvait voir tous les couples de la série dans le prime à l’exception d’Huguette (incarné par Marion Game) qui était obligée de rester à Paris. Et ce n’est pas tout. Un nouveau couple fait leur premier pas dans la série depuis quelques semaines déjà. Un couple guest de Scènes de ménages s’est retrouvé expulsé de la série culte à cause des désaccords entre la production et le comédien. Sa partenaire fictive dénonce tout !

Scènes de ménages : Un nouveau couple vient renforcer l’ensemble

Comme la production l’avait annoncé, un nouveau couple est entré dans la série Scènes de ménages depuis le mois de janvier 2023. Il s’agit de Christine et Gilbert. Christine, jouée par Fanny Cottençon est l’épouse fictive de Gilbert incarné par Didier Bénureau.

Mais depuis toujours, les téléspectateurs apprécient également les couples qui font quelques apparitions dans Scènes de ménages, comme le cas du couple Christine et Norbert. Ils étaient dans la série comme étant des amis fidèles d’Huguette et Raymond. On a pu les voir à l’écran en 2015 et 2017. Depuis, le couple formé par Grace de Capitani et Jean Benguigui a disparu de la série.

À lire Marion Game (Scènes de ménages), ses dernières paroles avant de décéder

Et si les téléspectateurs se demandent ce qu’il s’est réellement passé ce couple, la comédienne a préféré mettre les choses au clair en tout racontant. En effet, si on ne les voit plus dans Scènes de ménages, c’est qu’il existe bel et bien une raison.

Lors de son passage dans l’émission Chez Jordan sur C8, la comédienne Grace de Capitani n’a pas hésité à tout déballer aux micros de Jordan de Luxe, le fond de l’histoire. Ainsi que la vraie raison de leur disparition de la série.

Un acteur capricieux : une dissolution du contrat

Invitée de Jordan le Luxe, Grace de Capitani a confié qu’elle a vraiment adoré sa participation dans la série Scènes de ménages. Et c’est bien dommage qu’elle ne fasse plus partie de cette série culte. Et l’actrice a également expliqué qu’elle est en fait, victime du comportement de son partenaire Jean Benguigui (Norbert).

« Il a eu une mésentente entre l’équipe et Jean Benguigui. C’est ce qu’on m’a dit », se confie la comédienne. Avant de poursuivre que depuis ce jour, elle n’a jamais eu de nouvelles de son mari fictif. Et si elle était contrainte de quitter la série Scènes de ménages avec son partenaire. Grace de Capitani regrette un peu la décision de la production.

À lire Marion Game (Huguette de Scènes de ménages) est décédée, repose en paix !

En effet, la comédienne ne cache pas son envie de revenir dans la série Scènes de ménages. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à suggérer des scénarios possibles comme quoi, il fallait la faire divorcer de son mari et de trouver un jeune homme pour elle. Cela va lui permettre de revenir dans la série, en jouant le rôle d’une cougar.

Et puisque la production ne veut plus de Jean Benguigui, elle a préféré éliminer avec l’acteur, le couple en entier. « Ils ne veulent plus de lui. Il était capricieux… » précise la comédienne aux micros de Jordan le Luxe. Ce dernier étant très perspicace a réussi à faire avouer Grace de Capitani qu’elle avait également eu des problèmes avec Jean Benguigui.
Et si les rapports entre les deux acteurs sont désormais très compliqués, cela ne date pas d’hier. L’histoire a déjà commencé lors des tournages de leur passage dans Scènes de ménages, il y a bien longtemps.

Scènes de ménages : La série continue sur M6

L’arrivée de Christine et Gilbert a fait des vagues dans Scènes de ménages. En effet, plusieurs téléspectateurs ont supposé que ce nouveau couple allait remplacer le couple d’Huguette et Raymond. D’ailleurs, pour ces derniers, les apparitions se font de plus en plus rares.

Et peut-être que c’est aussi une raison pour ne plus faire revenir Christelle et Norbert. En tout cas, Grace de Capitani n’a qu’une envie, c’est de retrouver une nouvelle fois sa place dans Scènes de ménages.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Scènes de ménages : un couple viré après d’énormes caprices, révélations inattendues !