Cette chanteuse d’un groupe emblématique SDF avec ses enfants : confidences déchirantes

Une chanteuse bien connue de tous a récemment connu de grands déboires ! Et elle se retrouve à la rue avec ses enfants !

© Cette chanteuse d'un groupe emblématique SDF avec ses enfants : confidences déchirantes PHOTO ILLUSTRATION

Afficher Masquer le sommaire

C’est un aspect auquel les fans de cette chanteuse ne s’attendaient pas ! En effet, après son immense succès, elle se retrouve à la rue, ce qui a choqué tout le monde ! Tous les détails sont dans cet article !

La folie des girls band !

C’est un aspect qui a su faire son arrivée au début des années 2000. En effet, c’est un moment clé dans l’histoire de la musique, car cela a permis de lancer de nouvelles stars et de nouveaux genres musicaux.

Pour cela, sachez que vous allez pouvoir retrouver de nombreux groupes qui ont su se faire connaître à cette période.

À lire Desireless se confie sur combien lui rapporte son tube «Voyage Voyage» depuis 30 ans

Avec l’arrivée de la pop, qui est un style de musique très apprécié, les groupes se sont déchaînés. Et cela a notamment grandement apporté certains atouts uniques, comme des groupes de boys band, et de girls band qui ont fait danser la France entière.

Et il est possible que vous vous rappelez d’une chanteuse unique, qui a su se faire connaître auprès de tous grâce à cela.

Mais cette dernière a notamment connu de nombreux déboires, et se retrouve désormais à la rue avec ses enfants. Ainsi, tous les détails sur cette chanteuse et sa vie controversée, sont dans cet article.

Une chanteuse populaire à la rue !

C’est un véritable drame que vit actuellement cette célèbre chanteuse du début des années 2000. En effet, elle a connu un énorme succès durant le début des années 2000. Et c’est le cas d’Hannah Spearritt, connue pour son groupe les S Club 7.

À lire Télévision : atteint d’une maladie, un artiste annonce qu’il va se suicider

Mais tout semble mal se passer, à cause d’une succession de mauvaises choses. Juste avant Noël, elle a perdu son logement et s’est retrouvée à la rue avec ses deux filles Tea, 4 ans et Tora, 2 ans.

Relogée en urgence dans des bureaux qui appartiennent à une amie, elle s’est confiée au magazine britannique The Sun.

Ainsi, cette chanteuse a précisé la chose suivante :

« C’était très stressant. Notre propriétaire nous réclamait l’argent, et il a vendu sa maison si vite. Nous avons fini avec un ordre de quitter la maison en deux jours. Ce qui a été difficile, c’est que cela ne nous a pas laissé le temps de retrouver un autre endroit.

Nous avons eu de la chance de retrouver cet endroit pour dormir, nous n’avions nulle part où aller. Pour les enfants, de vivre dans ces bureaux, c’était plutôt amusant, pour moi c’était stressant. Surtout avec eux. Mais bon, on fait avec. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, dit-on ».

Une terrible chute pour cette célèbre chanteuse !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hannah Spearritt (@hannahspearritt)

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Cette chanteuse d’un groupe emblématique SDF avec ses enfants : confidences déchirantes