Afficher Masquer le sommaire
Révélée dans une émission de téléréalité, Shanna Kress a gagné largement en notoriété. Depuis, elle anime ses pages de réseaux sociaux. Elle y partage son quotidien, ses angoisses, ses joies, etc.
Très suivie par les internautes, elle a récemment partagé à ses abonnés, sa grossesse compliquée jusqu’à la naissance de son fils.
Il fut un temps où Shanna Kress et son compagnon Jonathan Matijas avaient dû se couper un peu des réseaux pour prendre soin de leur fils. Aujourd’hui, elle réintègre petit à petit son activité !
À lire Shanna Kress au plus mal : son bébé hospitalisé d’urgence, ces photos inquiètent la Toile
Shanna Kress : Une guerrière jusqu’au bout !
Jonathan Matijas et Shanna Kress ne pensaient pas encore à fonder une famille quand elle a appris qu’elle était enceinte. Surpris par la nouvelle, ils sont allés voir un gynécologue et une autre surprise les attendait.
Déjà, l’idée d’avoir un enfant n’était pas encore dans le programme du couple. Et là, on leur annonce qu’ils attendent des jumeaux.
Malheureusement, suite aux examens, Shanna Kress a fait face à une terrible nouvelle. L’un de ses jumeaux était atteint du syndrome de la Trisomie 21. Et elle n’avait pas d’autre choix que de stopper sa croissance.
Depuis, elle avait rencontré des problèmes de santé. Ainsi, il fut un moment où elle était obligée de s’aliter des jours et des jours.
À lire Shanna Kress en galère au niveau sexuel : elle se livre comme jamais sur sa vie intime !
Bref, une grossesse assez compliquée, on va dire. Mais au mois de novembre 2022, son fils Loüka est venu au monde en pleine forme. C’était en effet le bonheur !
Et quand on parle de post-partum, on aborde souvent la prise de poids pendant la grossesse. En effet, il n’est pas toujours facile d’éliminer les kilos reçus durant les neuf mois de grossesse.
Shanna Kress, de son côté, trois mois après son accouchement, montre à ses abonnés une silhouette à tomber !
Une perte de poids incroyable au bout de trois mois
Depuis la naissance de son fils Loüka, Shanna Kress et son compagnon Jonathan Matijas se sont retirés des réseaux sociaux pendant quelque temps. En tout cas, ils voulaient profiter au maximum de leur fils.
Et ce samedi 28 janvier 2023, Shanna Kress s’est emparée de son compte Instagram pour montrer à ses abonnés son évolution physique trois mois après la naissance de son fils.
En effet, une silhouette bien dessinée, heureuse de retrouver sa forme, la jeune maman a posté une photo d’elle où elle est toute belle.
En guise de légende, elle a écrit : « Au niveau de la silhouette, on y est presque, il reste un peu de ventre là mais on y est presque, on y est presque ! » Il faut dire que la jeune maman avait donc du mal à encaisser le changement de son corps après la naissance de Loüka.
Fière de son parcours, elle ne manque pas de partager à sa communauté son parcours. « C’est pas encore ça mais j’ai bien perdu !
Je me suis fixée un objectif de toute façon je vous explique tous dans nos vlogs sur YouTube. J’en suis à 14 kilos de perdus sans sport bien sûr », s’est exprimée la compagne de Jonathan Matijas toute contente de son résultat.
Shanna Kress : Elle reprend confiance en elle
Malgré sa nouvelle vie (être maman), Shanna Kress se donne du temps pour elle. À peine trois mois après sa grossesse, elle dessine petit à petit sa silhouette. Pourtant, à 69 kg, elle est bien motivée à retrouver sa forme d’avant.
En effet, on peut dire que grâce à sa motivation et au résultat qu’elle constate déjà, elle ne va pas s’arrêter là. À ce rythme là, d’ici quelques semaines, Shanna Kress atteindra ses objectifs.