Paul El Kharrat confronté à la douloureuse épreuve de la vie, triste nouvelle

Paul El Kharrat est revenu sur une belle idylle malheureusement terminé entre lui et une jeune femme, dont il était très proche.

© Paul El Kharrat confronté à la douloureuse épreuve de la vie, triste nouvelle

Afficher Masquer le sommaire

Depuis son passage remarqué dans Les 12 Coups de Midi, Paul El Kharrat  a bien rebondi. Le chouchou des téléspectateurs participe actuellement aux Grosses Têtes sur RTL et s’amuse comme un fou. Loin de la langue de bois des personnalités de télévision, il dit tout.

Il n’hésite pas à parler dans les médias de son salaire. Récemment, il a même abordé sa vie privée. Or, l’ancien champion des 12 Coups de Midi a récemment connu une peine de cœur. On vous raconte tout.

Paul El Kharrat dans Les Grosses Têtes

Le destin de Paul El Kharrat pourrait inspirer une fiction pour le cinéma. Le jeune homme, touché par la maladie d’Asperger, touche en plein coeur les téléspectateurs lorsqu’il participe aux 12 Coups de Midi.

À lire Les 12 coups de midi : une candidate a craqué pour Jean-Luc Reichmann et rêve de lui !

Son incroyable culture les étonne chaque jour. Au final, il quitte l’émission avec près de 700 000 euros de gains et de cadeaux. Et surtout, il repart avec une belle notoriété. 

Il l’utilise en sortant des livres, dont le dernier en date retrace son parcours (Bienvenue dans mon monde). Désormais, il est sociétaire dans l’émission Les Grosses Têtes. De quoi réjouir le public, heureux de le retrouver.

Paul El Kharrat évoque son salaire

Pour Jordan de Luxe, Paul El Kharrat évoque sans filtre son salaire actuel. « Mon compte est plafonné à 22 000 euros, que je n’utilise toujours pas et j’ai un autre compte en plus« , déclare tout d’abord Paul El Kharrat. « Les Grosses Têtes, c’est entre 900 et 1000 euros pour ceux qui sont bien établis ! Moi j’ai 330 euros par émission, je ne m’en cache pas ! pour moi c’est comme de l’argent de poche ! « .

Paul El Kharrat s’amuse comme un fou dans l’émission et parle même de sa vie privé. Il a par exemple évoqué sa belle idylle d’un mois avec une demoiselle.

À lire Les 12 coups de midi : le chéri de la championne a remporté une grosse somme d’argent dans un autre jeu !

Mais cette relation s’est arrêtée du jour au lendemain. « J’étais obsédé par elle, je voulais la voir. Mais elle a préféré qu’on arrête de se voir« , confie-t-il, amer. Un coup dur pour celui qui rêve d’avoir des enfants. « J’aimerais avoir des gosses. J’adore les bébés ».

Un contentieux avec Jean-Luc Reichmann

Il y a quelques mois, Paul El Kharrat indiquait dans les médias qu’il n’était pas en contact avec Jean-Luc Reichmann. Une révélation qui choque les internautes, eux qui les croyaient si proches. De quoi pousser Paul El Kharrat à développer.

« Je ne trouve pas ça négatif de réaffirmer que nous ne nous sommes pas parlé pendant plus d’un an ! C’est la vérité. Il n’y a rien de gravissime entre lui et moi.

Je n’ai pas de problème, il y a peut-être eu un contentieux… Au fur et à mesure que le temps va passer, petit à petit, ça va rentrer dans l’ordre. C’est personnel ». Il admet qu’il y a eu « des soucis ».

Vous êtes ici : Accueil / People / Paul El Kharrat confronté à la douloureuse épreuve de la vie, triste nouvelle