Gerard Piqué séparé de Shakira : il dévoile un cliché avec sa nouvelle chérie, la Toile scandalisée !

Gerard Piqué a récemment rompu avec Shakira, et il n'a pas attendu longtemps avant de présenter sa nouvelle compagne !

© Gerard Piqué séparé de Shakira : il dévoile un cliché avec sa nouvelle chérie, la Toile scandalisée !

Afficher Masquer le sommaire

Gerard Piqué est une figure du sport et notamment de la culture actuelle. Et ce dernier a notamment vécu une séparation avec Shakira, qui a fait le tour du monde ! Mais ce dernier a dévoilé un cliché avec sa nouvelle compagne, et les fans sont sous le choc !

Un sportif renommé !

C’est un nom qui résonne très familièrement aux oreilles de nombreuses personnes. Mais cela semble assez délicat, car ce dernier a pris sa retraite dans le monde du foot, ce qui n’atteint pas sa popularité.

Pour cela, sachez que Gerard Piqué est un footballeur très connu, qui a su se faire connaître auprès de tous.

À lire Gerard Piqué et sa nouvelle chérie virés comme des malpropres d’un restaurant

Que cela soit par sa personnalité, ou encore pour ses qualités de jeu, ce dernier a toujours su étonner. Et il vivait notamment une belle histoire avec l’une des chanteuses les plus importantes !

En effet, Gerard Piqué était en couple avec Shakira depuis de longues années. Mais récemment, il a dû se séparer d’elle en raison de certains agissements, et cela a fait le tour du monde.

Récemment, il a également dévoilé une photo de sa nouvelle compagne, ce qui a grandement étonné ses fans !

Gerard Piqué officialise sa nouvelle compagne !

Gérard Piqué a récemment dû se séparer de son ancienne compagne, Shakira. En effet, cela s’est fait à la suite de rumeurs d’infidélités qui concernent ce dernier. Et c’est notamment ce qui a fait le tour du monde concernant ce couple très populaire. La chose suivante avait été dévoilée :

À lire Shakira se fait insulter comme jamais après sa dernière vidéo et ça fait mal !

« Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension« .

Mais sachez que ce dernier semble déjà s’être remis de cette rupture ! Contrairement à Shakira, qui semble encore grandement lui en vouloir. Elle a notamment sorti une musique qui ressemble à une vengeance sur son ancien compagnon. Elle précise cela dans ses paroles :

« Je ne reviendrai pas vers toi, même si tu pleures ou si tu me supplies. Je fais juste de la musique, désolée de t’avoir éclaboussé / tu m’as laissé laissé la belle-mère comme voisine« .

De son côté, Gerard Piqué semble bien le vivre, et ce dernier a notamment dévoilé un cliché saisissant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gerard Piqué (@3gerardpique)

Mais les internautes n’apprécient pas cela, et on peut lire les messages suivants : « Deux infidèles sur cette photo », « Gerard Piqué vient de devenir l’homme le plus détesté au monde », « Clairement, il n’a plus qu’à montrer sa Twingo », « Shakira est trop bien pour toi ».

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Gerard Piqué séparé de Shakira : il dévoile un cliché avec sa nouvelle chérie, la Toile scandalisée !