Afficher Masquer le sommaire
Le 30 janvier et le 6 février prochain sont les deux dates qui vont permettre aux téléspectateurs de voir l’intégralité des portraits des candidats de L’amour est dans le pré.
Une nouvelle saison qui, comme dans son habitude, promet d’être remplie d’émotions et de tendresse. Dans un extrait de vidéo partagé sur la page de l’émission, on a le témoignage bouleversant d’une candidate.
L’amour est dans le pré : Une nouvelle saison que l’on attend avec impatience !
À chaque début d’année, les téléspectateurs ont l’habitude de voir la belle Karine Le Marchand en compagnie des agriculteurs de France.
Ils sont de plus en plus nombreux à participer à l’émission L’amour est dans le pré. La raison ? Ils ont, eux-aussi besoin de se sentir aimer.
Déjà amoureux, déçus par amour, etc., les candidats de cette nouvelle saison vont nous remplir d’émotions. Et leur objectif est le même. Rencontrer la personne qui restera à jamais à leurs côtés. En effet, celle qui va combler le vide émotionnel dans leur vie.
Et pour donner de l’avant-goût aux téléspectateurs, la chaîne M6 ainsi que la page officielle de l’émission L’amour est dans le pré partagent des vidéos extraites de l’ensemble. Récemment, on a pu voir Christine, une éleveuse de chats et de chiens.
Dans le petit passage, elle dévoile à Karine Le Marchand son histoire. Il faut donc dire que par un coup de foudre, elle a tout plaqué pour se retrouver avec rien quelques mois plus tard. Une déception qui marque encore l’agricultrice jusqu’à présent.
À lire Maud (L’amour est dans le pré) prend une décision radicale et annonce un « nouveau départ » !
Elle a tout perdu après avoir écouté son cœur !
Quand on parle de sentiments, on se fie souvent à notre cœur. Et ce fut le cas pour Christine (une candidate de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré).
D’après son explication, elle était bien tranquille dans son foyer quand elle a soudain eu le coup de foudre avec un autre homme.
Pour cette personne, elle a quitté son foyer, ses enfants, son mari pour rejoindre celui qui lui fait battre le cœur à la chamade. Mais les choses ne se sont pas passées comme elle l’avait espéré. En effet, au bout de quelques mois, l’homme pour lequel, elle a changé de vie. Celui qu’elle pensait être l’amour de sa vie a d’ailleurs décidé de la quitter.
Depuis, elle a essayé de soigner les blessures. Elle pansait son cœur. La jeune femme se focalise sur son avenir et tente tant bien que mal de s’en sortir. En effet, cette dernière a tout perdu certes, mais elle ne s’est pas laissée abattre.
Aujourd’hui, elle se sent prête à retrouver l’homme idéal, avec qui elle va vivre jusqu’à la fin de ses jours. Ainsi, L’amour est dans le pré va être sa dernière carte pour revivre le grand amour.
L’amour est dans le pré : le rendez-vous des agriculteurs de France
D’ici à quelques jours, M6 va diffuser les portraits de 14 candidats de la saison 18 de L’amour est dans le pré. Une occasion pour vous messieurs de retrouver Christine, une belle femme de 61 ans qui est en quête de son amour perdu.
Cette fois-ci, L’amour est dans le pré est une belle opportunité pour elle de rencontrer l’amour de sa vie. Alors pour vous messieurs, qui sont comme elle, à la recherche de votre partenaire de vie, à vos crayons !