Familles Nombreuses : un présentateur télé emblématique débarque dans le programme !

En crise après le départ de ses stars, Familles Nombreuses sort le grand jeu avec l'arrivée d'une animateur très célèbre.

© Familles Nombreuses : un présentateur télé emblématique débarque dans le programme !

Afficher Masquer le sommaire

L’émission Familles Nombreuses a décidé de faire intervenir un grand animateur. Il faut dire qu’il est temps de réagir pour la production. En effet, le programme est toujours très populaire.

Mais plusieurs figures emblématiques comme Amandine Pellissard et Camille Santoro ne sont plus au casting. La première a même lancé une procédure judiciaire contre la production.

Amandine Pellissard porte plainte contre la production 

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, l’ancienne star de Familles Nombreuses Amandine Pellissard ne tourne pas autour du pot. « On les attaque au pénal pour travail dissimulé, notamment sur nos enfants, donc sur dix personnes« .

À lire Souad Romero (Familles Nombreuses) aux urgences à cause d’une pathologie très rare

Sur Touche pas à mon poste, elle avait révélé qu’elle n’était pas payée pour faire l’émission. Sur la chaîne YouTube de Jeremstar, l’avocat d’Amandine Pellissard est même allé plus loin.

“Vous savez qu’à un moment, Amandine était obligée, dans le cadre du tournage, de payer elle-même son camping. Alors non seulement les participants ne sont pas payés, mais en plus de ça ils doivent payer la nourriture, les activités, le moindre jeu de pétanque et le logement.”

Camille Santoro annonce son départ

Après le départ d’Amandine Pellissard, c’est l’autre star de Familles Nombreuses, Camille Santoro, qui a annoncé quitter l’émission.

 “Nous avons arrêté de tourner en septembre dernier dans la joie et la bonne humeur, toujours reconnaissante de ce que cette aventure nous a apporté, mais nos journées sont très très remplies et ça commence à être difficile de mettre un tournage au milieu donc on a pris notre petit envol et il faut laisser la place aux autres, il y a plein de belles familles à découvrir« . « 

À lire Familles nombreuses : le couple annonce sa séparation, le mari n’en pouvait plus

« Je serai toujours reconnaissante de l’élan que nous a donné cette émission. Je sais ô combien j’ai travaillé de mes petits muscles pour en arriver là, pour tout ça, pour tout ce qui s’est passé après.

C’était une très chouette aventure”. Un départ qui se passe mieux que celui de sa collègue, donc.

Un animateur star dans Familles Nombreuses

Puisque des places se libèrent, de nouvelles familles arrivent. Les nouvelles mamans souhaitent suivre les pas des anciennes. En effet, grâce à Familles Nombreuses, les participantes deviennent des influenceuses capables de gagner leur vie sur les réseaux sociaux.

C’est tout ce qu’on souhaite aux nouvelles familles, les Hammerli, les Tran, les Valiente ou encore les Riquelme.

Et pour pimenter l’émission et booster les audiences, Familles Nombreuses a fait intervenir Patrick Sébastien. Ce dernier est parti à la rencontre de la famille Romero. De quoi combler Souad. “Patrick, mais que je suis heureuse de te voir !« 

Vous êtes ici : Accueil / People / Familles Nombreuses : un présentateur télé emblématique débarque dans le programme !