CAF : ce clan de Familles nombreuses accusé d’avoir détourné de l’argent, c’est chaud !

La famille Gayat a récemment été victime de critiques sur son utilisation de l’allocation versée par la CAF. Les détails !

© CAF : ce clan de Familles nombreuses accusé d'avoir détourné de l'argent, c'est chaud !

Afficher Masquer le sommaire

Qui ne connaît pas la famille Gayat ! Membre emblématique de l’émission Familles Nombreuses, ces derniers font partie de ces foyers bénéficiant de l’aide de la CAF.

En effet, ces derniers perçoivent des allocations comme plusieurs milliers de foyers Français. Seulement voilà, la manière dont ces derniers utilisent les sous qui leur sont versés ne plaît pas à tout le monde ! Une polémique dont on vous parle !

La famille Gayat bénéficiaire de la CAF !

Ce n’est un secret pour personne : l’inflation fait des ravages. Entre la hausse des prix et les rentrées d’argent qui ne sont pas toujours suffisantes, il arrive que l’on ait du mal à joindre les deux bouts.

À lire CAF : un gros changement prévu sur le versement des allocations en 2023, tout savoir !

Et même certaines stars du petit écran en sont victimes ! C’est notamment le cas de la famille Gayat qui fait partie des bénéficiaires de la CAF. Un aveu dont la mère de famille avait fait part lors d’un passage auprès de Jordan De Luxe.

« Je touche un peu de CAF, des allocations familiales qui ne sont pas énormes » avait fait part cette dernière ! Il faut dire que comme beaucoup de foyers français, les revenus perçus par ces derniers ne sont pas astronomiques.

À cela s’ajoute le fait que la famille Gayat fait partie de ces foyers ayant de grandes charges. Il faut dire qu’avec le nombre d’enfants qu’ils ont, les choses ne sont pas toujours faciles.

La famille critiquée par les internautes !

Il y a quelques jours, la famille Gayat faisait part de leur dernier voyage. En effet, ces derniers se sont retrouvés quelques jours sur l’île de La Réunion.

À lire Elle se fait trahir par ses posts Facebook et doit rembourser une somme impressionnante à la CAF

Une escapade qu’ils ont bien sûr décidés de partager sur les réseaux sociaux. Malheureusement, les avis de certains internautes n’ont pas été tendres sur le sujet. Et pour cause, ces derniers les accusent de profiter des allocations de la CAF.

Alors que Soukdavone avait posté une vidéo de leur voyage, les commentaires n’ont pas été ceux attendus. « Avec l’argent de la CAF : Ou vos placements de produits bidons ? ».

De toute évidence, ces derniers sont convaincus que les fonds d’allocations sociales ne sont pas utilisés correctement par la famille Gayat. Une situation qui a créé la polémique sur les réseaux sociaux.

Pas que les sous de la CAF !

Face aux critiques de certains, les admirateurs de la famille Gayat n’ont pas attendu longtemps pour se prononcer. En effet, certains d’entre eux ont été moins vindicatifs par rapport à ces vacances.

D’autant plus que la famille s’était déjà exprimée sur sa rentrée d’argent par le passé. Soukdavone Gayat avait en effet fait part de son autre entrée d’argent : le placement de produit.

Comme de nombreuses stars du petit écran, la famille Gayat agit grâce à sa notoriété. C’est en effet Soukdavone qui fait office d’influenceuse dans le clan.

Une activité qui lui permettrait de gagner entre 5000 et 20 000 euros. Et ce, en plus de la somme qui lui est versée par la CAF. De quoi prouver qu’elle ne profite pas seulement de l’aide de l’Etat pour vivre !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / CAF : ce clan de Familles nombreuses accusé d’avoir détourné de l’argent, c’est chaud !